La Guerre des Clans, Nuit Mortelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Folie de la Louve

4 participants

Aller en bas

Présentation de Folie de la Louve Empty Présentation de Folie de la Louve

Message par Folie de la Louve Mer 1 Avr - 16:44



Présentation de...


Ton chat!

Noms: Folie de la Louve
Age (en lunes): 31 lunes
Clan: Clan de la Vie Éternelle
Rang: Guerrière
Sexe: Femelle
Liens: A venir
Pouvoirs: Le Contrôle de la mort et tout se qui en suit.
Caractère



En 5 lignes minimum :
Son pelage court et soyeux n’a rien d’extraordinaire, ses yeux bleus sont tout à fait, si on peut le dire, ordinaires.
Pourtant, sa sombre silhouette n’inspire qu’un sentiment ; légèreté. Cette chatte de taille modeste a une manière de se mouvoir absolument différente des autres guerriers, elle maîtrise si bien chaque partie de son long corps qu’il peut parfois sembler uniquement constitué d’articulations. On peut le dire, elle est d’une souplesse fantastique, et c’est son meilleur atout. Elle est plutôt puissante, car elle maîtrise son corps à la perfection, et ce depuis qu’elle est chatonne. Elle a compris que la précision et la rapidité réunies son bien plus importante que la force des coups portés.
Quel est son secret ? On ne le saura jamais.

Physique


La Folle, comme le dit son nom, a un tempérament légèrement cinglée, dut à une déformation du cerveau. Elle a de la difficulté à suivre une conversation et elle peut parfois se parler tout seul.  En la regardant on a l'impression  que son corps ne lui appartient pas. Qu'elle ne se contrôle pas.  Du moin cela est de plus en plus rare elle apprend a ce calmer.

Indépendante avant tout. On ne me force à rien, et ça à toujours été ainsi. J'aime l'eau, c'est mon élément, et dormir sous la pluie n'à rien de dérangeant pour moi. On m'à appelé Petite Folle À votre avis Pourquoi ? J'aime mon nom. Folie de la Louve, il me correspond. Je vis tranquille, et n'est pas agressive, je repousse toujours le combat, et n'attaque qu'en de rares occasions. Si on devait m'attribuer un défaut ? Ce serait le silence. Je ne parle pas beaucoup, estimant que je n'ai rien à dire. Je ne crois pas au clan des étoiles, et mon dieu est ma mère, à qui j'adresse des prières. Elle m'a tant manqué lorsque j'étais chaton. Je suis têtue, et sure de moi. J'aime marquer mon territoire en laissant une trace de mon passage autre que mon odeur, alors, je taillade les arbres de mes griffes, ce qui laisse trois traits fins qui découvrent l'écorce blanche ou bicolore des arbres. Je n'ai pas de peur particulière, donc, on peut dire que je suis courageuse. Pourtant, n'allez pas imaginer que je sauterais d'un arbre sans difficulté, c'est pas ça être courageux. On ne devient pas ami avec moi très facilement, il faut dire que je n'aide pas : communication minimum. Je me fie à mon instinct, que ce soit pour la chasse ou la guerre. Il m'est quotidien pour vivre, et je l'affûte le plus possible. Bien que j'ai quitté mon clan, je veille sur lui, cachée entre les fougères, ma trace n'est pas souvent décelée, et je ne souhaite pas qu'ils découvrent ma présence. Je n'étais plus des leurs, mais je surveillais, que tout aille bien.

Histoire


Un jour, une nuit. Un jour. Une nuit. Le temps passe. Trop vite. Une heure.. Quelques secondes.. Et des dizaines de minutes s'écroulent... Le temps est un fardeau, mais il peut être un cadeau. Le matin comme le soir changeait de couleur comme s'il changeait de costume. L'aube revêtait son ensemble rose et satiné, dans les teintes orangées de son ami le soleil tandis que le crépuscule assemblait ses plus beaux vêtements mordorés pour plaire à la lune, sa grande amie...  Je suis née à l'aube, ma mère est morte au crépuscule.

Doux rayon de soleil illuminait la surface clair de la rivière. Mes yeux venait de s'ouvrir sur le monde, certes petit mais magnifique. Quelques odeurs familières me rappelait qui j'était, un simple  chaton, et non un oiseau déployant ses ailes à la recherche de tous les océans du monde. Mes yeux se rouvrent encore et encore. J'ai chaud, j'ai froid, j'ai faim. Je vois celle qui paraît être ma mère. Des autres chatons sont déjà vers elle. Je veux pas que des autres chatons soient vers ma mère. C'est MA mère, pas la leur.

Je miaule mélancoliquement, et me roule en boule sur le sol. La journée passe, longue mais tellement belle. Sortie de ma tristesse, je m'était presque levée, envie d'aller saluer le monde, envie d'être saluer. Prisonnière de mes sentiments, j'avais vu ma mère et mon père qui nommaient mes frères et sœurs. Petit Aigle, pour le chaton  brun, Petite Moustache pour la blanche. Et moi? Mes parents avait oublié de me nommer, et m'avais oublié, moi, par la même occasion. Une fine goutte longea ma joue et tomba sur le sol en faisant un ploc sonore. Les yeux de tous se tournèrent vers moi, et je lus sur les yeux d'Aigle et de Moustache leur joie à me voir souffrir. À cet instant,ma mère fut morte pour moi et je détesta plus que tous ces deux morveux. J'appris en grandissant que j'était plus intelligente et plus apte au combat qu'eux.
Gouts

Folie de la Louve souhaite une vie paisible,  se faisant respecter par ces camarades. Elle aimerait au moin une fois être mère. Avoir un compagnon fidèle. Elle n'exige rien d'autre. Juste une vie paisible ou ses proches resteront près d'elle.

Vous?

Prénom: Hum
Age: Hé hé
Sexe: Rhooo
Comment avez-vous connu le forum? Hum...
Quelque chose à améliorer? Non
Avez-vous lu le règlement? Je l'ai écrit !
Codes du règlement: Miam !
Autre? DC de Nust ♥
Spécialités

Vous êtes forts en rp? En graphisme? En codage? Ou autre chose? Dites tout ça ici! Vous le savez déjà ♥
Autre

Quelque chose à dire? Ici! Ho oui ♥


Codes par MoiSadike©


Dernière édition par Folie de la Louve le Ven 1 Mai - 10:44, édité 2 fois
Folie de la Louve
Folie de la Louve

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Folie de la Louve Empty Re: Présentation de Folie de la Louve

Message par Ambre Étoilée Mer 1 Avr - 16:57

Superbe présentation, comme toujours :) Validoch
Ambre Étoilée
Ambre Étoilée
Guerrière de choc <3


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Folie de la Louve Empty Re: Présentation de Folie de la Louve

Message par Folie de la Louve Mer 1 Avr - 17:01

J'avais pas fini mon caractère mais bon. Voilà !
Folie de la Louve
Folie de la Louve

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Folie de la Louve Empty Re: Présentation de Folie de la Louve

Message par Ambre Étoilée Mer 1 Avr - 17:02

xD

Le caractère de quand j'ai validoch est le même que maintenant :)
Ambre Étoilée
Ambre Étoilée
Guerrière de choc <3


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Folie de la Louve Empty Re: Présentation de Folie de la Louve

Message par Folie de la Louve Mer 1 Avr - 17:04

J'ai inversé physique et caractère. ?.
Folie de la Louve
Folie de la Louve

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Folie de la Louve Empty Re: Présentation de Folie de la Louve

Message par Ambre Étoilée Mer 1 Avr - 17:05

Oui mais c'pas grave
Ambre Étoilée
Ambre Étoilée
Guerrière de choc <3


Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Folie de la Louve Empty Re: Présentation de Folie de la Louve

Message par Nuage d'Opale Jeu 2 Avr - 9:33

Re bienvenue ! Ce n'était pas à partir de quelques rp's le DC ?
Nuage d'Opale
Nuage d'Opale

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Folie de la Louve Empty Re: Présentation de Folie de la Louve

Message par Rapidité de l'Once Ven 3 Avr - 9:04

Si si mais le staff doit se créer des DC pour le prochaine évent
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Folie de la Louve Empty Re: Présentation de Folie de la Louve

Message par Nuage d'Opale Ven 3 Avr - 9:05

Ah, ok.
Merci !
Nuage d'Opale
Nuage d'Opale

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Folie de la Louve Empty Re: Présentation de Folie de la Louve

Message par Rapidité de l'Once Ven 3 Avr - 9:06

Donc du coup tu peux t'en créé un.
Arrêtons le flood qui sert à rien
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Folie de la Louve Empty Re: Présentation de Folie de la Louve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum