La Guerre des Clans, Nuit Mortelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de... MWA!!!

Aller en bas

Présentation de... MWA!!! Empty Présentation de... MWA!!!

Message par Étoile de Satin Sam 7 Mar - 19:51



Présentation d'Étoile de Satin


Ton chat!

Noms: Patte de Satin, Nuage de Satin, Satin Nuageux, Étoile de Satin
Age (en lunes): 27 lunes ( bonjour habituée des 27 lunes XD)
Clan: Clan de la Paix
Rang: Chef, pardi :D
Sexe: femelle
Liens: pas encore
Pouvoirs: contrôle les éléments feu, air, terre et eau (et a des ailes)
Caractère

Étoile de Satin est une chatte gentille, intelligente, a le sens de l'humour et aime le saucisson est très douce. Elle est rapide et belle. Mais elle a toutefois aussi des défauts. Sa timidité est très grande, et elle est têtue. Comme je le disais, elle est timide, et bien, au point de ne parler presque avec personne, et on pourrait la croire muette. Ce qu'elle n'est, en vérité, pas.
Physique

C'est une magnifique chatte au poil blanc neige. Elle possède une tache noire sur le museau, légèrement décalé à droite. L'une de son oreille, celle de gauche, possède une tachette noire, tout comme l'extrémité de sa queue. À part cela, sa pelisse est totalement blanche. Ses yeux d'un vert émeraude étincellent dans l'obscurité d'une vivacité déconcertante. Elle possède une paire d'ailes blanches comme les ailes d'ange.
Histoire

Elle est née dans le camp de la Paix. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la première de ses questions fut: Qu'est-ce que c'est, ce que j'ai sur le dos? Et sa mère avait répondu Ce sont des ailes, ma chérie. Elle répondit alors Comme les oiseaux? Et sa mère dit Oui. Plus tard, tu seras comme eux, dans le ciel, à déployer tes ailes blanches.
Six lunes plus tard...
Nuage de Satin, tiens toi tranquille!
Mais c'est ma première leçon de vol!
Je sais, mais si tu continues comme ça, tu vas t'écraser contre le premier arbre qui fera son apparition!
Son mentor bougonna, quelle apprentie têtue!
En effet... Mais il lui fallut que très peu de temps pour apprendre à chasser, à patrouiller, à voler, et à utiliser son pouvoir parfaitement bien. Et elle devint une vétérante aimée et chérie... Mais timide.
Alors, le chef, exaspéré, la nomma lieutenante, en espérant qu'elle serait un peu moins renfermée sur elle même... En vain.
Lorsqu'il mourut, elle le remplaça, et devint un peu plus active niveau parler avec les autres... Mais si peu. C'est limite si on ne l'entendait que lors des assemblées!
Gouts

Elle adore le campagnol et l'écureuil et a un faible pour les matous noirs ^^ Elle aime également le sang, mais a un certain dégout pour le poisson.
Vous?

Prénom: Fleur
Age: 13 ans
Sexe: fille
Comment avez-vous connu le forum? Je l'ai créé Oo c'est quoi cette question? XD
Quelque chose à améliorer? Bah il débute donc bon
Avez-vous lu le règlement? Il existe pas (encore)
Codes du règlement: EXISTE PAAAAAAAS XD
Autre? J'aime le saucisson :D
Spécialités

Graphisme et rp <3
Autre

Nop


Codes par MoiSadike©
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum