La Guerre des Clans, Nuit Mortelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vol de nom & signature

4 participants

Aller en bas

Vol de nom & signature  Empty Vol de nom & signature

Message par Birdy Ven 3 Avr - 16:52

Bonjour,

Je me présente, Révérence du Paon (alias Bird), administratrice du forum LGDC Warriors. Tout comme votre propre administratrice, Révérence du Paon ! Quelle coïncidence, n'est-ce pas ? Eh bien, il s'avère justement que ce n'en est pas une. Puisque, non seulement contente de reprendre le nom de mon personnage (nom très peu fréquent, pour ne pas dire extrêmement rare, sur les forums LGDC), ladite administratrice s'est sentie autorisée à "emprunter" ma signature.

Cette signature a été réalisée par Bambi's Logic (Enchantement de la Biche, LGDC Warriors) pour mon usage personnel et exclusif. Y avait-il écrit « libre-service » dessus ? Non ? Eh bien, ce n'est pas pour rien. Puisqu'il semble nécessaire d'instruire votre administratrice : toutes les images d'Internet ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser, les modifier ou vous les approprier comme bon vous semble.

S'approprier ce nom et s'approprier cette signature, en l'absence de toute autorisation, c'est du vol. Le nom de Révérence du Paon est mon invention, et vous ne me ferez pas croire que vous avez eu la "même idée", pas quand vous volez également la signature associée (là encore, sans avoir obtenu ni mon accord, ni l'accord de sa créatrice). Par conséquent, j'exige que cette signature soit retirée et que le nom de votre personnage soit changé. Et tant qu'à faire, j'exige aussi des excuses à mon égard et à l'égard de la créatrice de la signature.

Si ce message venait à se "perdre", ou si vous refusez de retirer nom et signature, j'irais porter plainte à Forumactif ;)

Cordialement,
Révérence du Paon, l'authentique.

Birdy

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vol de nom & signature  Empty Re: Vol de nom & signature

Message par Rapidité de l'Once Ven 3 Avr - 17:13

Et bien Bonjour. D'une Révérence du Paon je l'ai trouve par une amie qui me l'a dit et m'a donné cette signature avec.
Donc cette fois ce n'est pas ma faute. Je retire la signature.
Mais le nom?
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Vol de nom & signature  Empty Re: Vol de nom & signature

Message par Bambi Ven 3 Avr - 19:17

Une amie. Comme c'est mignon. Les plagieurs trouvent jamais leur signa eux-mêmes bizarrement, ils ont toujours une adorable amie pour trouver les images à leur place (oui les plagieurs sont des assistés).

Brefs tu vas arrêter de te payer ma gueule ok. Cette signa c'était un cadeau, et très certainement pas pour une gamine malhonnête telle que toi. En plus ce compte je l'avais repéré (tu te souviens Bird je te l'ai montré mais tu n'as pas su ouvrir le lien je crois ...) j'aurais du me méfier. Bref, à mon que tu saches faire venir ton amie imaginaire pour s'excuser, j'exige des explications quant à ce vole, et des excuses de surcroît. Et me prend pas pour une débile, t'es pas la première à me voler, les mensonges je les connais tous par cœur. Tu as sûrement plus intérêt à avouer, je te lâcherais d'autant plus vite et j'éviterais aussi d'aller déposer plainte auprès de Forumactif pour non respect des droits d'auteur.

Bambi

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vol de nom & signature  Empty Re: Vol de nom & signature

Message par Rapidité de l'Once Sam 4 Avr - 9:43

Et bien pour le nom c'est vrai , je voulais un nom avec Révérence. J'ai cherché du coup dans la barre de recherche Révérence et lgdc. Du coup sa m'a mis ton nom. N'étant pas bonne en graphisme j'ai demandé à "mon amie imaginaire" comme tu dis de me faire une signature. Je lui est demandé exactement Un ton joyeux bien évidemment avec un paon. Elle m'a donné sa.
Bon je lui est envoyé un message elle n'a toujours pas répondu.
Ne croyez pas que je dis des conneries si c'est pour avoir encore plus de problème. Si je te réponds pas d'ici ce week end c'est normal, ne crois pas que je t'ignore.
Donc voilà désolé.
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Vol de nom & signature  Empty Re: Vol de nom & signature

Message par Étoile de Satin Sam 4 Avr - 14:10

Je vois que lorsque j'arrive, c'est déjà en partie réparé.

Désolée pour les problèmes crées o/
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vol de nom & signature  Empty Re: Vol de nom & signature

Message par Rapidité de l'Once Sam 4 Avr - 14:16

Pourquoi sa tombe toujours sur moi ?
Bon je change mon nom.
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Vol de nom & signature  Empty Re: Vol de nom & signature

Message par Étoile de Satin Sam 4 Avr - 15:34

C'est chou comme nom :)

Pas de chance Nust o/
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vol de nom & signature  Empty Re: Vol de nom & signature

Message par Bambi Dim 5 Avr - 0:52

Encore et toujours la même excuse. Ok so, quel est le puf de ta charmante amie ? Sur quel forum est-elle ?
Laisse moi deviner, elle n'est pas sur un forum RPG, mais elle raphe et en plus elle connaît Lw parce qu'elle vole dessus. Je te l'ai dit, je les connais par cœur ces excuses bidons, et elles m'ennuient. Tu saurais pas arrêter de mentir et assumer un peu ? Et arrête de faire la victime, tu t'es fichue dans la merde toute seule. Vois-tu, le monde des LGDC est trés petit et qui plus est, tout le monde me connaît, c'était évident que tu te ferais griller.
Bref, épargne moi de perdre mon temps et le tien, dis ce qu'il en est réellement et je me tire sans qu'il y ai trop de bobo.

Bambi

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vol de nom & signature  Empty Re: Vol de nom & signature

Message par Rapidité de l'Once Lun 6 Avr - 11:41

Je comprends très bien que tu me crois pas, c'est normal tu dois entendre tellement d'excuse. Donc si ellle fait du RPG c'est Flamme sur http://thewarofelements.forumactif.org/u25
Moi je suis Kayzar dessus.
Donc on parlait sur la ChatBox des forums qu'on avait.  Et je lui ai dis un moment qu'il me manquait une signature  pour le nom Révérence du Paon. Elle m'a dit qu'elle pouvait le faire.
Au début j'ai pas compris car elle n'avait pas d'atelier,  je me suis dis qu'elle avait peut être un atelier sur un autre forum et qu'elle était surchargé de commande et que sa serait pour sa qu'elle aurait pas dait d'atelier là bas.
Et du coup elle m'a donné sa .
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Vol de nom & signature  Empty Re: Vol de nom & signature

Message par Birdy Mar 7 Avr - 13:13

Merci Bambi d'être intervenue, effectivement je n'avais pas réussi à ouvrir ce lien plus tôt o/

Puisque la signature a été retirée et le nom changé, je n'ai plus rien à faire ici. De toute évidence, ton "amie" ne daignera pas se déplacer jusqu'ici pour s'excuser de son vol, nous irons donc la voir directement. Nous verrons si elle confirmera ta version ou non. Dans tous les cas, j'espère que la leçon aura été retenue...

@Étoile de Satin : Navrée pour le dérangement occasionné sur le forum. Bonne continuation à vous :)

Birdy

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vol de nom & signature  Empty Re: Vol de nom & signature

Message par Étoile de Satin Mar 7 Avr - 17:03

Merci, vous aussi <3
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vol de nom & signature  Empty Re: Vol de nom & signature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum