La Guerre des Clans, Nuit Mortelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'hiver est à vos portes !

4 participants

Aller en bas

L'hiver est à vos portes ! Empty L'hiver est à vos portes !

Message par Étoile Hivernale Jeu 2 Avr - 18:18



Présentation de Malédiction Hivernale


Ton chat!

Noms: Malédiction Hivernale
Age (en lunes): 28 lunes
Clan: Minuit
Rang: Lieutenante
Sexe: Femelle
Liens: Père et mère mort, pas de frère et sœur.
Pouvoirs: Contrôle de l'Hiver (neige, glace...),et, comme tous ceux de son clan, le vitesse.
Caractère

Malédiction Hivernale est une chatte très agréable à vivre. Elle laisse très peu transparaître ses sentiments, principalement parce qu’elle manque de moyen pour les communiquer (voir histoire). mais si un de ses proches et en difficultés, elle feras n'importe quoi pour l'aider, peut-être jusqu'à trahir son Clan. Longtemps, elle a été crainte ou fuit. Cela l'a rendue très sensible aux sentiments des autres, elle sait lorsqu'un de ses camarades et triste ou tracassé. Malgré ça, elle et souvent seul,car les gens s'imagine qu'elle ne saurait pas tenir une conversation entière. C'est faut, car Malédiction Hivernale est des ses chats que savent "parler avec les yeux". Mais très peu de félins le savent, car il ne prennent jamais la peine de la regarder en face.    
Physique

Malédiction Hivernale est une chatte toute fine. Son pelage noir lui permets de bien se camoufler parmi les ronces ou les aiguilles de pin. Ses yeux, bleus glacés, son le seul moyen de communication qu'elle utilise. On peu comprendre ce qu'elle veut dire par un simple regard. Sa petite taille lui permet de se faufiler aisément entre les arbres ou les herbes. Enfin, elle est très bonne grimpeuse, elle adore chassée dans les arbres.    
Histoire

Forêt des Damnés

Une lumière jaune pâle éclairait le sol et les arbres, comme si le soleil était malade. a vrai dire, toute le forêt semblait mourante. Des feuilles mortes jonchaient le sol, et les arbres dénudés lançaient vers le ciel morne leurs longues branches, semblables à de longs doigts. Les fougères qui bordaient le chemin étaient toutes recroquevillées, sur le point de mourir. Au bout du sentier, comme sortis du néant, s’étendait une clairière. au centre de celle-ci, deux félins discutaient avec animations. Le premier, aux larges épaules, à la fourrure uniformément moire et aux yeux ambrés s'adressait à l'autre, plus petit, à la fourrure blanche et aux yeux vert.

-J'attendrais peut-être plusieurs saisons, Pelage Nacré, mais je me vengerais de ce clan d'incapables qui m'a tant déçus.


Le matou blanc se redressa, une lueur de curiosité brillant dans ces yeux.

-Et comment compte tu t'y prendre, Étoile Obscure ?

Le matous noir se tournas vers son comparse.

-Eh bien...


Il fut coupé en pleine phrase par un bruissement dans les fougères. Ils se retournèrent tous deux, pour voir apparaître un chat roux aux pattes saupoudrés de poussières d'étoiles. Ils se regardèrent en chien de faïences quelques instants, avant que le matou noir ose un sourire sarcastique.

-Salutation, Vent Ardent. Que vient faire un membre du Clan des Nuages dans le forêt des damnés ? Ne me fais pas croire que c'est une simple visite de courtoisie.


Le chat roux toisa longuement Étoile Obscure avant de lui répondre froidement.

-Salutation, Étoile Obscure. Crois bien que ce n'est pas pars plaisir que je rends visite à un tyran.


Étoile Obscure crachas, et sa fourrure doublas de volume. Pelage Nacré s'interposa entre son chef et le guerrier du Clan des Nuages.

-Allons ne nous énervons pas pour si peut. Qu'est tu venue nous dire ? dit-il en s’adressant à Vent Ardent.


Celui-ci jeta un regard assassin au matou blanc. Il aurait apparemment voulus en découdre. Il se tournas néanmoins vers le tyran et dit d'une traite :

-Larme de Glace, ta compagne, vas bientôt mettre au monde une fille. Les anciens ont jugés raisonnable de tant faire pars.


Le mâle roux se détournas et disparus dans un nuage de brume blanche. Le silence revint sur la forêt. Pelage Nacré s'approche de son supérieur et colla sa fourrure à la sienne;

-Félicitations.

Étoile Obscure partis soudain d'un rire grinçant qui se prolongea longtemps, et fit reculer Pelage Nacré. Il avait l’œil fou, et semblais ne plus pouvoir s’arrêter.

-Les imbéciles ! Ils m'amènent l'élément de ma vengeance sur un plateau !

E3t il continua à rire jusqu’à ce que le matou blanc l’interrompe :

-Tu...tu vas la tuer ?

Il semblait horrifié, presque dégouté.

-Bien sur que non ! Je vais les faire souffrir. Cette chatonne seras la première née d'un hiver difficile . Elle seras un symbole de renaissance pour tous le Clan. Quoi de mieux alors que de réduire leurs espoir à néant, sont destin sera scellé avant même qu'elle ait vue le jour ! Je vais la maudire !

Il se remis à rire. Encore et encore. Sans plus pouvoir s’arrêter.

Une demi-lune plus tard, camp du Clan de Minuit.

-Est-tu sur de ce que tu avances ?

La chatte qui avait parler semblait soucieuse.Ses yeux ambrés dévisageait celle qui lui avait annoncé la nouvelle. A moitié caché dans l'ombre, la fourrure de son interlocutrice. embaumait les plantes médicinales.

-Certaine, Étoile du Soleil. Nos ancêtres ne m'aurait pas menti. La chatonne de Larme de Glace à été maudite par Étoile Obscure avant même de naître. Nos aïeuls ignorent la nature de sa malédiction.

La chatte au pelage doré (Étoile du Soleil) semblas réfléchir quelques instants.

-Faut-il la mettre au courant ?
-Non. Il est mieux pour Larme qu'elle l'ignore.


Étoile Obscure...pourquoi te venger sur ta propre fille ?

Plus que tout, en cet instant, la chef aurait aimée avoir une réponse.

La pouponnière du Camp du Clan de minuit, 2 lunes plus tard.

Couchée dans une litière de plume, son pelage blanc taché de sang, la reine haletait. Tapie près d'elle, une chatte grise aux yeux ambrés tâtait le ventre de la chatte rousse et secouas la tête.

-Il n'y en a pas d'autres, Larme de Glace.

Elle déposas une petite chatonne sur la litière.

-Elle as tes yeux...
-Et la fourrure de son  père.
ajouta la reine.

Pendant que la chatte blanche léchait sa chatonne, la guérisseuse cherchait en vain sur la petite chatte un signe d'une quelconque anomalie ou infirmité. Elle ne semblait pas sourde, ni aveugle. Son corps ne trahissait aucune trace de malformation. La guérisseuse allait bientôt se dire que la malédiction avait échouer, lorsqu'un félins pénétra dans l'antre.

-Feuille de Nuit ? Tous c'est bien passé ? Nous n'entendons rien, de l’extérieur.

La guérisseuse eu un mouvement de panique. Par le Clan des Nuages, pas ça ? Elle arracha la petite noire chatte à sa mère et plaquas ses oreilles contre la poitrine de la petite chatte . Rien aucun bruit. Feuille de Nuit se redressa, l'air de grave, et demandas au guerrier qui était entrer d'aller chercher Étoile du Soleil immédiatement. La guérisseuse rendit sa fille à la reine qui entouras la chatonne de sa queue, l'air inquiète.

- Que se passe-t-il.

Elle ne reçut aucune réponse. Quelques secondes plus tard, la chef au pelage doré pénétra dans la pouponnière, et demandas ce que signifiait cela. Feuille de Nuit se tournas vers elle.

-Je connais la nature de la malédiction qui pèse sur cette petite chatte.


La reine blanche se redressa.

-Quelle malédiction ?


Étoile du Soleil lui expliqua de quoi il en retournait. Plus la chef avançait dans son récit, et plus le visage de la reine se décomposait. A la fin, de grosse larmes allèrent s'écraser contre le sol, et elle seras un peu plus sa fille contre elle.

-Et alors ?


La guérisseuse se penchas vers elle, et prononça, avec une extrême douceur :

-Elle est muette.


Une plainte de rage résonna dans la clairière.

La forêt, 28 lunes plus tard.


"J'ai été maudite par le tyran Étoile Obscure,mon propre père. C'est à cause de lui que je suis muette. Comment je le sais ? C'est maman qui me l'a dit. C'est la dernière chose qu'elle m'ait dites avant de mourir.    


Gouts

Malédiction Hivernale aime par-dessus tous chasser. Il n'y a rien à ses yeux de plus exaltant que de plonger ses crocs dans le corps d'un campagnol et d'en boire le sang à petite gorgée. Sa proie de prédilection est le martin-pécheur. et entre autre, elle adore la glace et la neige.
Vous?

Prénom: Perso
Age: Aussi
Sexe: Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Par Cély, sur STD.
Quelque chose à améliorer ? Peut-être le codage.
Avez-vous lu le règlement ? Oui.
Codes du règlement: Miam !
Autre ?
Spécialités

Je graphe depuis quelque temps avec Photofiltre 7. Voici quelques exemple :
Spoiler:
Autre

J'ai comme pseudo Asyx ou Prêle ^^


Codes par MoiSadike©
Étoile Hivernale
Étoile Hivernale

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Je me suis perdue.

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est à vos portes ! Empty Re: L'hiver est à vos portes !

Message par Rapidité de l'Once Jeu 2 Avr - 18:21

Bienvenue !
Je valide tout ça .
On déplacera plus tard j'attends que d'autres personnes viennent te dire bienvenue.
Bon RP !
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est à vos portes ! Empty Re: L'hiver est à vos portes !

Message par Étoile Hivernale Jeu 2 Avr - 18:22

Merci ^^
Étoile Hivernale
Étoile Hivernale

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Je me suis perdue.

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est à vos portes ! Empty Re: L'hiver est à vos portes !

Message par Rapidité de l'Once Jeu 2 Avr - 18:24

De rien.
Voilà ta couleur.
Tu peux à présent poster où tu veut.
Edit : Il te faudra un test de RPpour avoir ce rôle bonne chance .
Et au passage j'aj'aime beaucoup tes créations
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est à vos portes ! Empty Re: L'hiver est à vos portes !

Message par Nuage d'Opale Ven 3 Avr - 9:05

Bienvenue dans notre monde, Hivern !
Bonne chance pour ton test !
Nuage d'Opale
Nuage d'Opale

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est à vos portes ! Empty Re: L'hiver est à vos portes !

Message par Étoile de Satin Ven 3 Avr - 10:52

Bienvenue à toi, Prêlounette chérie <3

Je pense que si Calipso ne réussis pas le test tu pourras même passer un test pour chef (enfin si ça t'intéresse)
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est à vos portes ! Empty Re: L'hiver est à vos portes !

Message par Étoile Hivernale Ven 3 Avr - 18:17

Merci tous le monde ^^
Le sujet du test ne me semble pas trop difficile, j'ai confiance :)
Étoile Hivernale
Étoile Hivernale

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Je me suis perdue.

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver est à vos portes ! Empty Re: L'hiver est à vos portes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum