La Guerre des Clans, Nuit Mortelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Patte du Cerf

Aller en bas

Patte du Cerf Empty Patte du Cerf

Message par Rapidité de l'Once Dim 29 Mar - 14:53

 
Présentation de...
 
Ton chat!

Noms: Patte du Cerf
Age (en lunes): 3 lunes
Clan: Clan de Minuit
Rang: Chaton
Sexe:  Mâle
Liens:
Pouvoirs: La télékinésie
Caractère

« Non, c’est vrai, j’ai jamais vraiment su oublier. »

On ne peut pas dire qu’il soit quelqu’un de profondément gentil. Il est indescriptible, on ne peut pas le ranger dans une case, elle débordera toujours dans plein d’autres catégories. Elle est juste elle-même. Incapable d’ignorer quelqu’un qui souffre, c’est hors de ses moyens, il se sent obligée d’aider les autres. Ca peut paraître pesant, mais au fond de lui même , il est très bien comme ça. On ne va pas se mentir, il est faible, très faible, dans l’incapacité de survivre seule, et il n’a aucune idée de pourquoi c’est ainsi, c’est juste une réalité pour lui et pour les autres. Il  a peur de la solitude, et du plus loin que je me souvienne, ça a toujours été le cas. Question d’habitude, selon lui . Il n’a jamais appris à mentir, on lui a toujours enseigné la franchise, et il  ne changerait ce trait de caractère pour rien ni personne. Il le sait, sa vie est réglée entre observation, imitation, et remise en cause de lui-même. Il n’est jamais assez au point, jamais assez parfait dans l’exécution de ses gestes ou dans sa manière d’être avec les autres, le pire c’est qu’elle s’en rend compte. Sa personnalité n’est qu’une éternelle remise en question.
.
Physique

Patte du Cerf est un petit chat à la robe sable tachetée de noir. Il a une tête fine, avec des longues oreilles. Il a des grandes pattes fines, comme l’ensemble du corps. Son regard ambré est doux et rempli de malice. Le guerrier, enfin, le chatons car légèreté, agilité, rapidité et discrétion sont ses principales qualités, ce qu’il lui donne certains atouts à la chasse. Il n’est pas mauvais combattant mais on va dire qu’il n’excelle pas dans l’art de la bagarre.

Sa petite taille est souvent moquée par ses camarades, c’est sûr qu’il fait un petit chatons  à côté d’autres chatons de son clan. Mais, ses différences sont devenues sa force. Il peut chasser souris, campagnols,…, même oiseaux, alors que certain ne s’arrête qu’aux poissons. Oui car il s'éclipse du clan.
Histoire
 

Maman ! Regarde ! … Maman ? Où est-elle passée encore ? Elle va encore manquer la fée ! Pourquoi elle ne veut plus venir les voir avec moi ? Ma pauvre maman, elle a bien changé !! Elle ne veut plus s’amuser avec les fées et moi ! Pourtant, elles sont gentilles les fées ! Elles sont les seules à vouloir jouer avec moi! Les autres chatons, ils ne veulent pas que je jouent avec eux! Mais Maman, la seule chose qu’elle me dit c’est : « Chérie ! Grandie un peu, les fées ça n’existent pas ! » Mais.. Si les fées n’existent pas.. Qu’est-ce que je suis moi ?! Je n’existe pas ? Alors tout ça est un rêve ? Alors les autres ne peuvent pas me voir ? Yahou !! Ça veut dire que je peux prendre à manger sans que les autres me voient !

Gouts

Sa sera a vous de choisir en respectant son caractère.

Vous?

Sa sera à vous de remplir avec les codes
Spécialités
Autre
Je vous laisse le choix pour l'avatar et la signature
 
Codes par MoiSadike©
 
FINIE !
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum