La Guerre des Clans, Nuit Mortelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nuage d'Opale

5 participants

Aller en bas

Nuage d'Opale Empty Nuage d'Opale

Message par Nuage d'Opale Mar 10 Mar - 20:24



Présentation de...


Ton chat!

Noms: Petit Opale - Nuage d'Opale - Plume d'Opale - Étoile d'Opale - Opale Grisé
Age (en lunes): 9 lunes
Clan: Clan de la Vie Éternelle
Rang: Apprenti
Sexe: Masculin
Liens: Pas encore pour l'instant...
Pouvoirs: Nuage d'Opale à le pouvoir d'envelopper celui qu'il veut sous une fine couche de cire, ou plutôt d'Ambre.
Caractère

Oh ! Si on demande à quelques chats, voilà ce que va donner sa description, une description simple, mais bien à lui.
"Nuage d'Opale ? Oh, c'est un jeune chat plein de vie, mais qui en a un peu trop quand même. Il est assez sympathique avec ceux de son clan, mais avec les autres... Je l'ai rencontré et je peux en témoigner. Mes blessures sont encore là ! Il est assez bagarreur aussi, très fort en combat."
"C'est le matou le plus curieux que je n'ai jamais rencontré ! Tout ce qu'il voit, il doit le toucher, le croquer, le sentir, l'arracher... Il a beaucoup de mal à tenir en place, et des fois, ça lui cause de nombreux problèmes... Il peut manquer de respect, comme il l'a fait à moi. Il le fait à ses aînés quand il ne sait pas quoi dire. Les plus hauts gradés ont reçus ses insultes et le trouve bien insolent. Mais quand on apprend à le connaître, il a vraiment un cœur d'or."
Physique

Nuage d'Opale à un beau pelage blanc, mais blanc couvert de tâches noires, de grosses tâches noires. Il en a deux sur le dos, une sur le bout de la queue, une autre sur son œil, encore une sur son oreille droite, et une dernière sur sa patte avant gauche. Ses poils immaculés sont pures et brillants, bien plus que le noir jais.

Son visage est un triangle un peu rond, et parfaitement symétrique. Ses oreilles sont bien pointus, terminées par des poils blancs en touffes. L'intérieur est d'un petit rose timide, presque invisibles sous ses poils. Son museau est d'un noir assez clair, presque gris.

Les pattes de l'apprenti sont longues et musclées car il s'exerce au saut tout le temps, rêvant de battre des records. Leur bout est arqué, presque rond, pratique pour la course qu'il je pratique presque jamais. Les coussinets sont roses foncés et assez épais.
Sa queue est touffu, blanche partout, à part le bout qui est noir.

Et enfin, ces yeux. Ils sont de la couleur de la opale, ou plutôt des couleurs de l'opale, car cette pierre précieuse, ce diamant, est plein de couleurs selon l'endroit d'où on le regarde. Tantôt gris clairs, tantôt roses ou bruns par endroit, il gardent toujours cette teinte blanche assez étrange, mais tout le temps couverte des couleurs ou des reflets. Lorsqu'il regarde le soleil, ses yeux sont arc-en-ciel. Et quand il vous regardé vous serez charmés par ce regard doux, mais ferme.
Histoire

- Tiens, prend ce bâton, les petits vont arriver sans tarder.
Le guérisseur du Clan de la Nuit Éternelle faisait ce qu'il pouvait. Les chatons de Diamant Noir allaient arriver, et la reine, très excitée, comme toujours, renaudait les choses difficiles.
- J'espère qu'ils viendront vite ! À ton avis, comment seront-ils ?
- Je ne peux pas savoir, dit Aigle Volant, un peu agacé, je n'ai pas des yeux qui traversent ton ventre !
La prochaine mère se tut, constatant qu'elle était trop directe. Mais la question la tourmentait, comment seraient ses petits ? Pareilles qu'elle, avec un pelage noir jais ? Ou alors, comme leur père, d'un blanc immaculé ? Harfang des Neiges la regardait tendrement, cherchant aussi la réponse à cette questions que tous les parents se posent avant la naissance de leurs petits. Soudain, la femelle eut un spasme. Elle ferma les yeux.
- Ça va ?
- Je... les yeux de la reine s'ouvrirent et elle murmura, Oui ça va. Ils arrivent, je le sens !
Un deuxième spasme parcourut la chatte. Cette fois, elle mordit le bâton très fort. Aigle Volant la regarda et, comme il l'avait fait avec toutes les mères, il lui murmura des paroles rassurantes. Une dernière contraction vint, et une petite tête sortit.
- Il y en a un qui essaye de sortir ! Allez, pousse un peu, et tout ira bien ! Il paraît déjà magnifique.
Diamant Noir se concentra et poussa. Un paquet humide tomba alors.
- Bravo ! Tiens, Harfang des Neiges, lèche-le pour le réchauffer.
On entendit un autre bruit et les mâles se retournèrent. Un deuxième chaton était tombé. Aigle Volant fronça les sourcils. Le ventre n'était pas assez gros pour en accueillir un de plus ! La mère avait de drôle de hoquets et le père s'agitait.
- Tpit va bien, tout va bien ! Diamant Nour, tu pensez que ça va ?
La reine acquiesça et arrêta.
- Ça... Ça va. Juste une sorte de chaleur qui est montée en moi.
- Maintenant, il faut leur donner un nom.
- C'est vrai ? Oh !
Ils regardèrent tous trois les chatons. L'un était d'un blanc immaculé.
- Il me ressemble ! Je propose qu'on l'appelle Petit Flocon.
Avec un petit signe de tête, la reine approuva. Ils se tournèrent alors vers l'autre, il était un mélange des deux ! D'un blanc pure avec des tâches noires sur tous le corps.
- Comment l'appeler ? Patte Mélangée ?
Mais ils savaient que ça ne serait pas très sympathique pour lui. Le jeune mêle ouvrait soudain les yeux. Les parents sautèrent en arrière, surpris. Les yeux étaient multicolores ! Ils se jetèrent un regard et dirent en cœur :
- Il s'appelle Petit Opale.
Gouts

Nuage d'Opale à un goût pour le combat. Il s'entraîne autant qu'il le peut, il aime aussi beaucoup le lapin.
Vous?

Prénom: ..
Age: 10 ans
Sexe: Féminin
Comment avez-vous connu le forum? Oh, tu le sais, Ambry, hein ?
Quelque chose à améliorer? Peut-être faire le design un peu plus clair, sinon, rajouter quelques info's parsi ou par là.
Avez-vous lu le règlement? Oui !
Codes du règlement: Miam
Autre? C'est Neigeou !
Spécialités

Vous êtes forts en rp? En graphisme? En codage? Ou autre chose? On peut dire que g un bon niveau de rp, mais je ne sais pas de que ça va donner avec ce personnage que je n'ai jamais joué.
Autre

Quelque chose à dire? Neigeou va vous embêter !


Codes par MoiSadike©


Dernière édition par Nuage d'Opale le Mer 11 Mar - 7:36, édité 1 fois
Nuage d'Opale
Nuage d'Opale

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Opale Empty Re: Nuage d'Opale

Message par Choisir nom Mar 10 Mar - 20:53

Ma neigeou Sa va et Bienvenue :)(ses perlou de lulune)

Choisir nom

Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Opale Empty Re: Nuage d'Opale

Message par Nuage d'Opale Mer 11 Mar - 7:36

Merci ma Perlou !
Nuage d'Opale
Nuage d'Opale

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Opale Empty Re: Nuage d'Opale

Message par Étoile de Satin Mer 11 Mar - 8:29

Parfait, bienvenue Neigeou <3

Présentation superbe, avec très peu de fautes mais y en a quand même.

Bref, je te valide, Neigeou =D

Je vais signer sinon tu va pas me reconnaitre....


Ambry
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Opale Empty Re: Nuage d'Opale

Message par Plume de Saphir Mer 11 Mar - 11:00

ouais une apprentie dans mon clan!

Plume de Saphir

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Opale Empty Re: Nuage d'Opale

Message par Étoile d'Ébène Mer 11 Mar - 22:20

Coucou et bienvenue! c'est bébène
Étoile d'Ébène
Étoile d'Ébène

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 23
Localisation : Cachée dans l'ombre....

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Opale Empty Re: Nuage d'Opale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum