La Guerre des Clans, Nuit Mortelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

+5
Boule de Mousse
Boule Idyllique
Herbe des Neiges
Étoile de Satin
Empereur des Rêves
9 participants

Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Empereur des Rêves Jeu 14 Mai - 10:50



Présentation de...


Ton chat!

Noms: Somptueux Désir
Age (en lunes): 34lunes
Clan: Vie Éternelle
Rang: Lieutenant ?
Sexe: Mâle
Liens: En recherche de compagne
Pouvoirs: La vie Éternelle et la Photocopie c'est à dire qu'il recopie les pouvoirs des autres .
Caractère

Je sais me rendre désirable,  maintenant comprend moi
Je suis Manipulateur  Je sais me montrer gamin pour avoir ce que je veux, mais malgré moi je continue toujours pour atteindre mon but final. Je suis Désirable Je sais monter ma vraie beauté pour attirer les jeune félines. Me voyant séduisant et envoûtant, la majorité tombé sous mon charmes.   Je suis Enfantin      Je suis un gamin qui profite de tout et pour un rien je fais des caprices.   Je suis Utile  l Malgré tout ça je sais me montrer utile au clan,  je ne reste jamais à rien faire.    Je suis Calme   Je sais me montrer intelligente du coup je ne parle pas si il n'y a guère besoin de parole. Il vous faudra une clé pour me faire parlé dans ces moments là .   ; Je suis Mystérieux ;   Je ne dévoile jamais ma vraie vérité , là aussi il vous faudra des clés, garder bien un trousseau à vos pattes si vous voulez me connaître
Physique

Je sais me rendre désirable , maintenant regarde moi
Bien que je me trouve beau  ,absolument magnifique ,ça reste à vous de choisir. En tout cas je suis un très beau angora turc. Bien que je suis simple , cette simplicité me permet des traits du visage  fin mais qui n'est pas géométrique. Un peu comme une belle siamoise au museau somptueux. Parlons sérieusement.  Je suis un mâle  tricolore. La couleur dominante est le blanc , blanc comme neige , fesant ressortir mes jolie prunelles. Mais ce blanc reste discret , pas voyant , je veux dire que quand il fait nuit , mon pelage au lieu de refléter la lune , s'assombrit , comme ça je suis discret . Voilà que de belles paroles sorte de mon museau. Et puis le deuxième , c'est le roux  , un roux pas si flashant qui fait comme le blanc . Un roux ressemblant à une fleur de soucis tout juste éclos de son emprise du bourgeon fraîchement cueilli. Et enfin le dernier c'est le noir se rapprochant plus d'un gris foncé,  tels une vie sans couleur, sans délice. Et puis mes yeux,  mes jolies yeux vert,  couleur du feuille de menthe avec ses arômes pimenté et rafraîchissant.
 

Histoire

    Interview  :
Supplice de la Torture : la mère

Oui j'ai toujours aimé mon fils,  même son fort caractère,  Petit Désir,  vous savez je l'aime beaucoup, je vais pas vous cacher que sur les trois, c'est celui que je préfère. En même temps deux filles et un gars, et comme je suis une fille, je préfère de loin mon fils  chérie, musclés  et courageux , ça me rappelle quand il était sorti du camp,  on l'a cherché deux jour . Il aurait pu mourir, mais non il a survécu,  ha ha !

Douce Lueur : la guerisseuse
Si je connais Petit Désir ? Ha que oui ! J'ai du l'ai garder presque trois lunes dans ma tanière , ce qui lui a fallu repousser son batheme , le pauvre en sortant illustrer  a attrapé une maladie qui m'était inconnue . Et puis y'avait sa mère qui se marrait , croyer moi avec elle , elle n'a pas eu la vie facile. De toute façon Supplice de la Torture a été bannis après pour avoir tué un apprenti.

Plume de Rossignol : le mentor
Mon apprentie ? Bien sûr que je l'ai connu , vous croyez quoi ? Je ne pense que je n'ai jamais eu d'apprentis aussi vieux . Au moi  il était mature et ne posait pas de questions idiotes. Il  apprenait en écoutant , de belles qualités pour un âge tels que celui là. De plus j'ai du travailler dur avec lui pour rattraper le retard qu'elle avait sur ces sœurs . Nuage des Désir à vraiment été un de mes apprentis préféré. Ou le seul pour l'instant.

Nuage de Coquelicot :  une des apprentis qui s'entraînent au même moment que notre petit
Oui je le connaissait bien,  il me restait vague. Verte il était beau mais je n'ai jamais vraiment été attiré par lui. J'étais une des amis de sa soeur, celle qui a survécu car l'autre est morte, à oui Nuage de Vérité est morte tué sur le chemin du Tonnerre. Ce fut terrible pour lui. Mais je crois que le pire c'est le jour où sa mère m'a tué. Oui je suis morte et j'espère de ne pas être venues du Clan des Nuages pour rien . Bref elle m'a tué pour je sais plus trop quoi et elle a été bannis par le chef. Heureusement car cette folle je me l'aurais bien tuer. Mais j'ai d'autre choses à faire.  Bon allez je part moi. C'est pas que t'a des grosses lunettes et que t'est un chat que tu dois tout savoir sur moi hein !

Étoile Idyllique : le chef  
Oui je l'aime bien se ptiot ! Il est prometteur croyez moi . Le pauvre,  quand sa mère à été bannis lui et sa sœur on été traitée comme des pesticides. Toujours rejeté, il y avait très peu de personnes croyants en eux. Dont moi. Mais un jour je voudrais qu'il me seconde. J'espère juste qu'il trouvera une bonne compagne. Ces temps si il ne traîne que avec sa soeur c'est pour ça qu'il devrait ouvrir un peu son cœur. De toute façon depuis le temps, le clan lui fonde une nouvelle confiance même si je ne vous cache pas que certains et certaines les déteste toujours.

Gouts

Gouts du personnage ICI.
Vous?

Prénom: Lisa
Age: 15
Sexe: Fille
Comment avez-vous connu le forum? Grâce à ma sœur.
Quelque chose à améliorer? Non
Avez-vous lu le règlement? Ouais
Codes du règlement: Validoch :D
Autre? I am Nust's sister
Spécialités

Vous êtes forts en rp? En graphisme? En codage? Ou autre chose? Je fais graphisme,  en RP je n'estime pas vraiment mais je pense être au grade plus que débutante.  
Autre

Quelque chose à dire?  Plutôt bien comme bannière.


Codes par MoiSadike©

!


Dernière édition par Somptueux Désir le Lun 18 Mai - 9:59, édité 4 fois
Empereur des Rêves
Empereur des Rêves

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Étoile de Satin Jeu 14 Mai - 12:24

Bienvenue soeur de Nust, bonne chance pour la suite. Et bien, je pense que si tu veux avoir la place de chef et que tu réussis le test, tu pourras l'avoir ;)
Code validé!
PS: Il y a un pouvoir chacun différent en plus de celui du Clan ;)
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Empereur des Rêves Ven 15 Mai - 10:39

Oui je sais, ma sœur m'a expliqué ça. Je cherche juste un pouvoir .
Merci pour cette accueil chaleureux.
Excuser moi du retard mais on est à Noirmoutier du coup on a une mauvaise réception. J'ai dû envoyer se message quand on est allé faire des courses.
Empereur des Rêves
Empereur des Rêves

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Herbe des Neiges Sam 16 Mai - 9:25

Bienvenue ! Au plaisir de RP avec toi ^^
Herbe des Neiges
Herbe des Neiges

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 20
Localisation : Au coeur d'une nuit noire...

http://agentss-lmda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Boule Idyllique Sam 16 Mai - 18:36

Bienvenue
Boule Idyllique
Boule Idyllique

Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Empereur des Rêves Lun 18 Mai - 8:33

J'ai bientôt finie mon histoire il reste juste une interview à écrire. Pourrait je avoir mon test ?
Édit Présentation Finie !
Empereur des Rêves
Empereur des Rêves

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Étoile de Satin Lun 18 Mai - 17:38

Je te le donnes ;)

Juste une question: tu veux chef ou lieutenant?
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Empereur des Rêves Lun 18 Mai - 18:17

Je suppose que chef vous arrangerait bien. Étant d'une gentillesse incarnée, je veux bien que mon Désirs deviennent chef.
Bien sûr cela se verra avec mon test.


Dernière édition par Somptueux Désir le Lun 18 Mai - 19:52, édité 1 fois
Empereur des Rêves
Empereur des Rêves

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Boule de Mousse Lun 18 Mai - 19:11

Bienvenue !
Boule de Mousse
Boule de Mousse

Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Dans un arbre !

http://mondeminicreature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Rapidité de l'Once Lun 18 Mai - 20:17

Han ma soeurette !! Je vois que tu a tout écrit pendant que t'étais à la maison et moi en cours. Venarde !
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Étoile d'Ébène Mar 19 Mai - 13:16

Bienvenuuuue =)
Étoile d'Ébène
Étoile d'Ébène

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 23
Localisation : Cachée dans l'ombre....

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Étoile Hivernale Jeu 21 Mai - 20:04

Bienvenue ^^
J'aime bien ton histoire, et la façn dont tu décris ton perso, c'est sympas à lire :)
En espérant bientôt pouvoir RP avec toi, de chef à chef.
Étoile Hivernale
Étoile Hivernale

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Je me suis perdue.

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Empereur des Rêves Jeu 21 Mai - 20:41

Merci. Bon d'habitude j'utilise le "tu" mais là je voulais vraiment comme il est narcissique qu'il se décrivent. Et pour l'histoire j'ai trouvé ça sympa d'écrire comme ça et c'est d'autant plus facile à lire. Un RP de chef à chef (Si je réussi mon test) s'annonce.
D'ailleurs pourrais je avoir un test ?
Empereur des Rêves
Empereur des Rêves

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Étoile Hivernale Ven 22 Mai - 17:55

Eh bien, ça devrait bientôt arriver...
Étoile Hivernale
Étoile Hivernale

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Je me suis perdue.

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Nuage d'Opale Sam 23 Mai - 7:44

Coucou !
Bienvenue très en retard, sœur de Nust !
Ce sera un plaisir de rp avec toi !
Nuage d'Opale
Nuage d'Opale

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Empereur des Rêves Jeu 28 Mai - 17:00

Merci !
Bon je pourrais avoir mon test ?
Empereur des Rêves
Empereur des Rêves

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Étoile de Satin Jeu 28 Mai - 17:17

Tu ne l'as pas eu... ?

Ok je te le donne ;)
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Empereur des Rêves Jeu 28 Mai - 21:08

Merci pour le test. J'ai bien avancé en tout cas.
Empereur des Rêves
Empereur des Rêves

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Empereur des Rêves Mer 10 Juin - 18:39

Up , des nouvelles ?
Empereur des Rêves
Empereur des Rêves

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Étoile de Satin Mer 10 Juin - 18:54

Je suis la seule à avoir donné mon avis (Nust ne vote pas) et donc je dirais si le 15 Juin Neigeou n'a pas répondu je te donnes la réponse définitive ;)
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Empereur des Rêves Jeu 11 Juin - 7:28

Très bien !
Empereur des Rêves
Empereur des Rêves

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Étoile de Satin Lun 15 Juin - 17:41

Nous sommes aujourd'hui le 15 Juin et pas de nouvelles de la part de mes collègues STAFFIENS D8

Tu es donc acceptée au rang de chef
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Étoile Hivernale Lun 15 Juin - 17:48

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Étoile Hivernale
Étoile Hivernale

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Je me suis perdue.

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Empereur des Rêves Mar 16 Juin - 6:45

Merci ! 
J'vais changer de nom.
Empereur des Rêves
Empereur des Rêves

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~ Empty Re: Somptueux Désir~Regardez moi je suis désirable ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum