La Guerre des Clans, Nuit Mortelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD

3 participants

Aller en bas

Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD Empty Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD

Message par Sombre Plume Dim 19 Avr - 14:27

Hey! Voilà , s'est simple et logique, Sombre Plume à besoin de lien.

Un/une meilleur(e) ami(e)(Ami, pour la vie et la mort.)
Ce serait le seul félin en qui il aurait confiance et en qui il aurait un total respect. Ils ne doivent pas avoir un caractère très différent, pour partager leurs idée et pour faire les 400 coups, lien unique car Sombre Plume n'a pas d'autre ami, le reste, sont des chats stupides bon à manipuler, il/elle serait également sont confident.
-LIBRE

Des ennemis(tu ne mérites même pas de me rencontrer.)
Ses ennemis ne sont pas rare car il ne respecte rien, il provoque, cherche le conflit et la bagarre, se moque et méprise les autres, les clans ne sont que des idiots, il ne reste dans un clan que pour semer les embrouilles et pimenter un peu sa vie, il lui est même arrivé, deux fois d'assassiner un chat de clan, en douce...
- Yuélia
- LIBRE

Amour( Compagne ? Romance passagère ? Attirance ? S'est quoi au juste ?)
Qui Est-ce ? En tout ca, elle l'intéresse.  Il voudrait la manipuler, l'utiliser, s'amuser, se divertir mais peut être que le lien de " divertissement" prendrait une tournure tout autre...
- Etoile d'Ebène XD

Apprenti( ça sert à rien d'apprendre quoi que ce soit à une demie portion!)
Quand il a appris qu'il serait mentor, il a roulé des yeux, il ne voulait pas d'un apprenti, turbulent et idiot mais il n'a pas le choix mais il se rendra compte qu'avec le temps il commencera à s'attacher à son apprenti...
- Nuage de Tigresse

Manipulé(La manipulation est tout un art, sa fierté de solitaire le sait!)

Sombre Plume est un as dans la manipulation mais également dans la menace, il a tout appris dans les combines  et une fois que son piège s'est refermé sur vous, il est trop tard pour comprendre que vous vous êtes fait avoir...
- Boule de Mousse
- LIBRE

Frère, sœur(vous êtes de mon sang mais je ne vois pas pourquoi je vous regarderais comme des membres de ma famille.)
Pourquoi n'avez vous pas été abandonné comme moi ? En quoi sommes nous différent ? Si nous nous croisons un jour, se sera en temps qu'ennemi, je ne vous reconnais pas comme ma fratrie mais de parfais étranger qui n'avez jamais été là depuis le début, pour moi.
- LIBRE

Parents(pire que vous ? Je crois pas, non!)
Vous m'avez abandonné, ça! Comment avez vous osé ?! Pourquoi moi, hein ? Vous me dégoutez. Je ne suis plus votre fils, vous n'êtes plus mes parents, j'ai su vivre sans vous et je le ferai encore longtemps.
- LIBRE

La pire crapule(Et si mes parents n'y étaient pour rien ?)
S'est donc toi qui m'a abandonné ? Mais pourquoi ?! Un simple jeu ? Abandonné des chatons ? Si ce que tu dis est vrai, je t'en remercie car je suis devenu plus fort grâce à toi, cependant, pour l'avoir fait sans mon accord, je risque de chercher à te tuer...
-LIBRE

Autre ? (Je rajouterai d'autre truc plus tard ^^)


Dernière édition par Sombre Plume le Dim 19 Avr - 21:05, édité 4 fois
Sombre Plume
Sombre Plume

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD Empty Re: Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD

Message par Invité Dim 19 Avr - 15:57

D'abord tu viens me faire un bisous ensuite on verra XD

Maaaaay bien évidemment, tu me connais, Tigrou que je suis Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD 4141798184 , je veux qu'on soit copains (attend mais je suis guérisseuse de la paix dans le monde Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD 4141798184 )
Ou ennemis ? Je ne serais jamais ton ennemi, mon Foufou ^^
Bref, un lien et un RP èé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD Empty Re: Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD

Message par Sombre Plume Dim 19 Avr - 16:43

Ennemi ça me convient x) ok pour le rp!
Sombre Plume
Sombre Plume

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD Empty Re: Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD

Message par Boule de Mousse Dim 19 Avr - 20:40

Manipuleur de Boule de Mousse ? (Même si elle a du caractère et ne se laisse pas toujours faire ^^)
Boule de Mousse
Boule de Mousse

Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Dans un arbre !

http://mondeminicreature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD Empty Re: Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD

Message par Sombre Plume Dim 19 Avr - 20:54

Oui super, je te rajoute! Tu veux un rp ?
Sombre Plume
Sombre Plume

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD Empty Re: Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD

Message par Boule de Mousse Dim 19 Avr - 21:03

Oui, pourquoi pas. ^^Qui commence ?
Boule de Mousse
Boule de Mousse

Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Dans un arbre !

http://mondeminicreature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD Empty Re: Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD

Message par Sombre Plume Dim 19 Avr - 21:03

Toi ? x)
Sombre Plume
Sombre Plume

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD Empty Re: Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD

Message par Boule de Mousse Dim 19 Avr - 21:07

D'accord.
Boule de Mousse
Boule de Mousse

Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Dans un arbre !

http://mondeminicreature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD Empty Re: Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD

Message par Herbe des Neiges Ven 24 Avr - 8:04

Cela te dirais meilleure amie ? Vu nos caractère un peu similaire, ça va faire des étincelles ! xD
Herbe des Neiges
Herbe des Neiges

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 20
Localisation : Au coeur d'une nuit noire...

http://agentss-lmda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD Empty Re: Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD

Message par Boule de Mousse Ven 24 Avr - 10:12

Boule de Mousse
Boule de Mousse

Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Dans un arbre !

http://mondeminicreature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD Empty Re: Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD

Message par Invité Ven 24 Avr - 10:30

Ney, Foufou, tu veux que je commence le RP ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD Empty Re: Lien avec lui ? Je vous le conseil pas XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum