La Guerre des Clans, Nuit Mortelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque !

5 participants

Aller en bas

Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque ! Empty Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque !

Message par Boule de Mousse Jeu 16 Avr - 9:45



Présentation de Boule de Mousse


Boule de Mousse

Noms: Boule de Mousse, Nuage de Mousse, Mousse des Bois.
Age (en lunes): 1 lune
Clan: Clan de Minuit
Rang: Chaton
Sexe: Femelle
Liens: Pas encore... (Je cherche une mère '^')
Pouvoirs: La super vitesse et une agilité et une discrétion hors du commun !
Caractère

Description psychologique:
Boule de Mousse est sympathique envers les autres, plutôt joueuse et elle est toujours, ou presque, partante pour faire quelque chose. Elle s'entraine à chasser sur des feuilles mortes en attendant son baptème d'apprentie. Parfois, en cachette, Boule de Mousse s'amuse à grimper aux arbres ou sur divers obstacles. Cette chatonne est très curieuse de la nature. Elle observe chaque plante, chaque pierre couverte de lichen... Elle essaie d'en apprendre sur les végétaux car elle les trouve remplis de mystère !
Physique

Description physique:
Le pelage de Boule de Mousse est un mélange de beige et  de gris clair, rayé de gris foncé. Elle est de petite taille, sa queue est plutôt courte et pointue au bout. Ses yeux varient de vert foncé à gris-bleu, ses coussinets et son petit museau sont bruns.
Histoire

Histoire de votre personnage:
Boule de Mousse est née seule dans la portée, les autres chatons ne venaient pas trop vers elle, donc elle se mit à jouer dans son coin, de découvrir les nouvelles choses sans personne. La chatonne s'éclipsait parfois sans prévenir personne et sa mère s'inquiétait pour elle. Elle a fini par se faire des amis qu'elle aimait beaucoup mais elle préférait être seule.

Une chatte grise regardait son chaton et questionnait son compagnon qui se tenait à ses côtés.

- Tu es sûr qu'elle va s'en sortir ?
- Oui, ne t'en fais pas, en se comportant ainsi, elle s'éveille un peu plus.
- Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai...


Boule de Mousse se roulait par terre en ronronnant.

- Ma chérie, vient par ici.

La concernée releva sa tête pleine de poussière et s'approcha de sa mère en la regardant avec des yeux rond. La reine poursuivit:

- Est-tu sûre de vouloir continuer ainsi ? Etre toujours seule n'est pas une chose facile...
- Mais maman, j'aime bien être seule ! Et pour rien au monde je changerait.
- Bien, mais tu sais qu'avoir des amis peut être très utile.
- Mais j'ai des amis et je joue avec eux quand j'ai envie, c'est tout...
Boule de Mousse baissa les yeux, elle se sentait coupable, coupable d'aimer être seule alors que c'était sa plus grande fierté.
- Allez va jouer. Je suis sûre que ça va beaucoup te servir, plus tard. lui sourit la femelle grise.

Et c'était vrai, être seule va lui être très utile, à l'avenir...
Gouts

Gouts du personnage:
Boule de Mousse aime beaucoup les rongeurs comme les écureuils, les musaraigne et les mulots; mais une autre proie lui ferait tout de même plaisir.
Ebly

Prénom(pseudo): Ebly ou Mininonos.
Age: 12 ans
Sexe: Fille
Comment avez-vous connu le forum? Suite à une pub sur un autre fow'
Quelque chose à améliorer? Non, il est très bien organisé.
Avez-vous lu le règlement? Oui.
Codes du règlement: Mangés par gogo Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque ! 2154488605
Autre? J'adore le contexte, il est original !
Spécialités

Vous êtes forts en rp? En graphisme? En codage? Ou autre chose? Dites tout ça ici!
Non, *snif*
Autre

Quelque chose à dire?  
Il faut que je change d'avatar.


Codes par MoiSadike©️
Boule de Mousse
Boule de Mousse

Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Dans un arbre !

http://mondeminicreature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque ! Empty Re: Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque !

Message par Herbe des Neiges Jeu 16 Avr - 11:28

Bienvenue ma Ebly !
Herbe des Neiges
Herbe des Neiges

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 20
Localisation : Au coeur d'une nuit noire...

http://agentss-lmda.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque ! Empty Re: Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque !

Message par Étoile d'Ébène Jeu 16 Avr - 11:47

Eblyyyyyyyyyyyyy je savais pas que tu venais 8D bienvenuuuuuuuuue
Étoile d'Ébène
Étoile d'Ébène

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 23
Localisation : Cachée dans l'ombre....

Revenir en haut Aller en bas

Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque ! Empty Re: Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque !

Message par Invité Jeu 16 Avr - 12:13

EEEEEEEBLYYYYYYYYYYY
Viens me faire un câlin it's me, Tigrou ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque ! Empty Re: Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque !

Message par Souffle des Embruns Jeu 16 Avr - 16:42

Bienvenue :D
Gogo a mangé les codes Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque ! 2154488605
Pour l'avatar, insère le lien dans la 3è case de l'avatar dans "profil", il devrait prendre toute la place normalement.
Bref tout est bon je valide, bon jeu ^_^ (& au passage, la signature ne s'affiche pas pour Yuélia)
Souffle des Embruns
Souffle des Embruns
Lieutenant


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque ! Empty Re: Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque !

Message par Nuage d'Opale Dim 3 Mai - 13:10

Bienvenue en retard Ebly !!!
Nuage d'Opale
Nuage d'Opale

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque ! Empty Re: Boule de Mousse, une chatonne curieuse débarque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum