La Guerre des Clans, Nuit Mortelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aigle Impérial.

2 participants

Aller en bas

Aigle Impérial. Empty Aigle Impérial.

Message par Souffle des Embruns Lun 6 Avr - 19:56



Présentation de...


Ton chat!

Noms: Petit Aigle, Nuage de l'Aigle, Aigle Impérial, Étoile de l'Aigle.
Age (en lunes) : 42
Clan: Minuit
Rang: Guerrier
Sexe: M
Liens: Ancien compagnon de Douce Colombe, père d’Étoile de Satin (ce qu'il ne sait pas).
Pouvoirs : Ceux du Clan + sens surdéveloppés.
Caractère

COURAGEUX, LOYAL - Il n'hésiterait pas une seule seconde à se jeter à corps perdu dans la bataille pour défendre des valeurs claniques.

PUISSANT - Lorsque l'on dit puissant, c'est moralement. Il sait se forger de bonnes barrières, notamment lorsque ses ennemis ricanent de la période d'amour qu'il a vécu avec Douce Colombe.

MALADROIT - Lorsqu'une émotion l'assagit toutefois, il devient très vite maladroit dans ses gestes. En plein combat, cela pourrait lui être fatal.

SENSIBLE - Au-delà des barrières, il y a l'âme elle-même. Toutes les atteintes contre lui ne seront pas ignorées. Seulement refoulées, encore et encore. Jusqu'à l'explosion.

CHARISMATIQUE - Mais n'oublions pas que rares sont ses ennemis. Beaucoup de personnes l'aiment sincèrement.

Physique

C'est un mâle très beau. Les yeux d'ambre, le pelage blanc parcouru de tâches brunes ici et là : d'où son nom. Il est grand et corpulent. Ses griffes, très aiguisées, lui ont toujours été très utiles. Douce Colombe lui a souvent dit que sa fourrure était douce. Douce comme lui.
Histoire

Je suis né sans avoir de père ni de mère. Ma mère mourut lorsque je naquis, seul rescapé d'une portée de trois chatons au total. Mais je ne sais pas ce qu'il est advenu de mon père biologique ; et peu m'importe. Il ne s'est jamais déclaré. Peut-être vit-il encore, peut-être suis-je un chat partageant un sang de deux Clans différents ; pourtant, je semble pur souche. Aucun soupçon ne s'est éveillé quant à mes origines.
Je fus très ami avec une jeune chatte muette du nom de Mélodie Hivernale. Son père l'aurait maudite avant même qu'elle ne naisse. Pourtant, je m'en fichais bien. Tout passait par ses humeurs, ses gestes quotidiens, ses sourires. Si je ne l'avais jamais connue, je n'aurais jamais connu non plus mon grand amour. Et à chaque fois que je me souviens d'elle, il me semble entendre milles chevaux parcourir la terre aride de mon cœur. J'aurais tant aimé qu'elle reste, ma précieuse, ma bien-aimée. Nous étions jeunes, amoureux et fougueux, et peu nous importait les aléas du destin. Pourtant, elle décida de partir. Sans me prévenir. Un matin, on m'annonça qu'elle était partie. Parce qu'elle avait retrouvé son Clan d'origine, avec son père ; et que son rêve était de devenir guérisseuse. Je fus très affecté par son départ, me demandant ce que j'avais bien pu commettre pour qu'elle décide de s'en aller sans même m'en faire part. Nous aurions pu nous dire adieu. Ou même nous retrouver en secret. Il m'arriva alors parfois de vagabonder sur les terres libres, espérant apercevoir au loin sa silhouette. Ce que je fais toujours dans mes moments de solitude. J'aurais juste envie de la revoir. Juste quelques minutes. Quelques secondes.
Mais étant bon guerrier, le Clan tout entier espère me voir fréquenter une autre chatte - du Clan, évidemment - comme si Douce Colombe n'avait jamais existé. Ils espéraient qu'un chaton naîtrait de notre union ; ce qui ne fut pas le cas. Ma bien-aimée fut rapidement oubliée. Comme si elle ne servait qu'à pondre des enfants.
Aujourd'hui je me force à croire que je la recroiserai un jour, certainement, sûrement, encore et toujours. Jamais mon cœur ne penchera pour une autre. Jamais.
Goûts

Je développe une certaine capacité à chasser. J'aime beaucoup parler avec les chats de tous clans, sans pour autant tomber dans les liens amicaux.
Vous?

Prénom:
Age:
Sexe:
Comment avez-vous connu le forum?
Quelque chose à améliorer?
Avez-vous lu le règlement?
Codes du règlement:
Autre?
Spécialités

Vous êtes forts en rp? En graphisme? En codage? Ou autre chose? Dites tout ça ici!
Autre

Quelque chose à dire? Ici!


Codes par MoiSadike©


Dernière édition par Douce Colombe. le Mar 7 Avr - 19:51, édité 1 fois
Souffle des Embruns
Souffle des Embruns
Lieutenant


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aigle Impérial. Empty Re: Aigle Impérial.

Message par Étoile Hivernale Mar 7 Avr - 17:08

Très beau pré-définis ^^
Étoile Hivernale
Étoile Hivernale

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Je me suis perdue.

Revenir en haut Aller en bas

Aigle Impérial. Empty Re: Aigle Impérial.

Message par Souffle des Embruns Mar 7 Avr - 19:34

Merci :B

EDIT >> Terminish ! ♥
Souffle des Embruns
Souffle des Embruns
Lieutenant


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aigle Impérial. Empty Re: Aigle Impérial.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum