La Guerre des Clans, Nuit Mortelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

+2
Rapidité de l'Once
Nuage de Tigresse
6 participants

Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Invité Mer 15 Avr - 15:06



Présentation de...


Ton chat!

Noms: Yuélia
Age (en lunes): 21
Clan: de la Paix et si ça pose problème, solitaire (non-tueuse ^^)
Rang: guérisseuse ou solitaire
Sexe: Femelle (na mais oh)
Liens: //
Pouvoirs: si il y a de l'eau à proximité, elle peut guérir ce qu'elle touche
Caractère

Description psychologique ICI.
Yuélia est une chatte douce et sensible, détestant la violence. Elle se réfugie le plus souvent dans un coin sombre pour éviter de combattre si besoin est (oui c'est une grosse lâche ^^). Timide, elle n'aime pas être mise en avant devant des tonnes de chats. Plus elle reste inconnue et dans l'ombre, mieux c'est. Yuélia n'aime pas se mettre en colère mais il arrive que des situations l'exaspère et qu'elle se fâche. Généralement, on croit qu'elle ne se met pas plus en colère que ça à cause de l'étincelle de douceur au fond de ses yeux. Au final, ce qu'on pourrait retenir de son caractère est qu'elle et douce, sensible, timide et qu'elle déteste la guerre. Elle adore se rendre utile et soigner les chats qui en ont besoin. Des fois distraite, maladroite et souvent lunatique, elle devine tout ce qui vous passe par la tête. Bizarre, car elle passe son temps les yeux dans le vague, sur un arbre et le soir. Des fois, elle murmure des paroles en direction des étoiles.
Physique

Description physique ICI.
Yuélia est une chatte blanche tigrée d'argenté. Plutôt de taille moyenne, son pelage, doux et abondant, comporte des poils longs et touffus. Son corps ne comporte aucune cicatrice, hormis celles, infimes, des ronces, qu'elle récolte lorsque qu'elle se montre trop imprudente en essayant de cueillir des remèdes. Ses yeux bleus glacés n'expriment que sa douceur.  Son visage, quant à lui, ne contient le plus souvent qu'une expression : celle neutre, parfois même nostalgique, comme si elle regrettait quelque chose. Son museau, fin et... euh, normal ? est rose et noir et les oreilles de Yuélia sont ni trop grandes ni trop petites.
Histoire

Histoire de votre personnage ICI.
Dans la nuit, dans la pouponnière du Clan de la Paix, l'une des ares reines mettaient au monde le seul de ses petits. Et tadis que dehors, le compagnon faisaient les cent pas, fou d'inquiétude, à l'intérieur, le guérisseur, calme, attendait le petit. Et tandis que la reine abandonnait la lutte, le chaton naquit enfin. Une petite femelle qui ne cria pas dès la poche percée, une petite femelle qui se coucha doucement contre le ventre de sa mère en émettant un faible ronron. Le guérisseur se pencha dehors et chuchota au mâle :
-Une femelle, Pelage de Foudre. Tu peux aller la voir.
Le jeune père n'attendit pas pour foncer dedans et lécher sa compagne et lui murmurant :
-Quel sera son nom ?
-Pourquoi pas Petite Feuille ?
-C'est parfait, comme notre petite...


La chatonne se retrouva donc dans ce Clan, heureuse d'être entourer de tant de compagnons. Étant la seule petite au Clan, elle était bien chouchoutée, tant par ses parents que par les guerriers, les apprentis et les anciens. Et puis vint le jour de son baptême. Alors que son chef prononçait les paroles ancestrales, la petite chatte le coupa et annonça :
-Je veux être guérisseuse.
Après un gros silence, le chef lui accorda sa volonté, lui donna son nom et dissouda l'Assemblée.
Pendant les lunes de son apprentissage, l'apprentie travailla comme deux pour gagner son statut tant désiré. Et un jour, son mentor se leva, et lui donna son nom la nuit tombée :
-Désormais, tu te nommeras Yuélia
-Ce n'est pas un nom de Clan !
-Mais c'est le Clan des Nuages qui me l'a soufflé. J'obéis à leur volonté.

Yuélia, cependant, fut guérisseuse à part entière le jour où son mentor fut morte. Morte d'une maladie inconnue et que la jeune chatte n'avait su traitée. Elle se renferma sur elle-même, traumatisée. Depuis ce jour, elle souffle des mots aux étoiles, et son air de mélancolie ne la quitte pas.
Gouts

Gouts du personnage ICI.
Elle aime beaucoup l'herbe à chat, les plumes dans sa litière, les pinsons et les souris. Par contre, lle déteste les chats vantards et qui croient tout savoir.
Vous?

Prénom: Constance (horreur malheur XD)
Age: 12 ans
Sexe: Fille
Comment avez-vous connu le forum? Harcèlement sur CB (hein Solo  Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) 2051652349  Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) 815797300 ) et petit problème avec WoE. Je suis aussi Nuage Tigré sur Incarnation, dite Tigrou et Plume Tigrée dite... Tigrou X) sur WoE
Quelque chose à améliorer? Hem... Where is a correcteur ? Parce que le contexte est bourré de fautes
Avez-vous lu le règlement? Vouiii
Codes du règlement: Miam !
Autre? Nopi !!
Spécialités

Vous êtes forts en rp? En graphisme? En codage? Ou autre chose? Dites tout ça ici!
Forte en orthographe, de bonnes bases en dessin
Autre

Quelque chose à dire? Ici!
Non, c'est tout !


Codes par MoiSadike©️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Re: Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Nuage de Tigresse Mer 15 Avr - 15:11

bienvenue Tigrou^^
Nuage de Tigresse
Nuage de Tigresse

Messages : 83
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 22
Localisation : dans l'endroit le plus sombre...

Revenir en haut Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Re: Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Rapidité de l'Once Mer 15 Avr - 16:51

Salut toi .
Je pense que le nom n'est pas forcément dérangeant.
Juste ce poste est déjà pris par Douce Colombe , désolé !
Donc j'attends de te mettre ta couleur, et je valide les codes . Bienvenue !
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Re: Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Nuage de Nuit Mer 15 Avr - 17:54

Salut sa va je suis haru sur fairy I love you
Nuage de Nuit
Nuage de Nuit

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 23
Localisation : dans un endroit flippant

Revenir en haut Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Re: Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Invité Mer 15 Avr - 20:54

Haaaaa ma petite Nuit *craquage de jointures* ^^
Merci pour l'accueil mais du coup il n'y aurait pas un poste de guérisseur libre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Re: Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Souffle des Embruns Jeu 16 Avr - 16:48

Bienvenue ! ^-^
Il n'y a pas de guérisseuse dans le Clan de Minuit ni dans celui des Nuages (qui n'a d'ailleurs personne :v:)
Souffle des Embruns
Souffle des Embruns
Lieutenant


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Re: Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Invité Ven 17 Avr - 11:28

Bon bah...
*fonce chez le Clan de Minuit* gwaaaaaaaaaak !!!!!!! Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) 2154488605 Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) 2154488605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Re: Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Rapidité de l'Once Ven 17 Avr - 12:23

Douce Colombe t'a quoi avecle Clan des Nuages ?
Brefles postes des guérisseuse libre sont tous sauf celui que tu a demandé. Après je te conseille plutôt La Vie Éternelle car il sont peu. Sinon tu peu aussi celui de Minuit.
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Re: Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Invité Ven 17 Avr - 12:33

Merci pour les indications ! ^^
Bon, le Clan de la Vie Eternelle va avoir une grosse tarée en guérisseuse *fonce Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) 2154488605 *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Re: Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Étoile Hivernale Ven 17 Avr - 18:06

Minuit ! Minuit ^^
Étoile Hivernale
Étoile Hivernale

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Je me suis perdue.

Revenir en haut Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Re: Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Invité Ven 17 Avr - 19:49

Je vais faire un plouf-plouf pour choisir, les deux me tentent...
*plouf plouf, un carambar a dit que tu te barres au bout de trois, un deux trois !*
Je vais aller finalement dans le Clan de Minuit ! J'espère que ça ne gêne personne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Re: Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Rapidité de l'Once Ven 17 Avr - 20:04

Et bien je pense pas.
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Re: Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Étoile de Satin Ven 17 Avr - 20:54

Bienvenue - en retard - Tigrounette <3

Choisis bien xD
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Re: Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Souffle des Embruns Sam 18 Avr - 12:46

Désolée autant pour moi j'avais oublié que le Clan des Nuages représentait celui des Étoiles ^^
Si tu choisis celui de Minuit ça ne pose pas de problème puisqu'il est encore ouvert ^^
Souffle des Embruns
Souffle des Embruns
Lieutenant


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Re: Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Invité Sam 18 Avr - 14:05

Et bien oui, je vais choisir le Clan de Minuit, merci à vous pour les indications ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Re: Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Étoile Hivernale Sam 18 Avr - 15:10

Ouaiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Étoile Hivernale
Étoile Hivernale

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Je me suis perdue.

Revenir en haut Aller en bas

Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^) Empty Re: Yuélia (oui, j'ai effectivement un nom bizarre ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum