Contexte du Forum

Aller en bas

Contexte du Forum

Message par Rapidité de l'Once le Jeu 9 Avr - 16:08

Contexte


La guerre des Clans Nuit Mortelle




-----------------------------------------------




Toi jeune félin , je suis sûr que tu connais les quatre  clans bien évidemment.
Des lunes et des lunes plus tard , bien après les grandes légendes. Les Clans vivaient normalement, rivalisant toujours pour le peu de terres qu'ils avaient.
Un jour des  renards , des  blaireaux et des  chiens s'assemblèrent , qu'une idée en tête : détruire les clans pour venger leur ancêtre priver de leur terres . Ils tendirent des pièges a tout les clans, les fesant monter les uns contre les autres pour qu'il finissent par s'entretuer, devenir même pire. Cannibales . Et ils finissent par tous s'accuser. Mais ils comprirent vite que ce n'était pas les chats qui leur posait problème. Mais plutôt d'autres bêtes.   Alors oui la guerre se déclara, celle contre les felins et contre les ennemis.. Les clans oublièrent leur ancienne rivalités et s'allièrent.   La guerre fut rude , les blessé et les morts se sont enchaîner. Mais il savaient tous que leur ennemis gagnerait , les félin était peu nombreux par rapport à la horde. Alors le Clan des Étoiles regardais leur descendance se faire masacrer un part un. Mais un jour ils eurent une grande idée pour empêcher que toute leur descendance sucombe. Des pouvoirs. Oui des pouvoirs. Un par clan. Pour le Clan du Tonnerre on leur donna la super vitesse à une seule conditions , que ceci n'utilisent jamais leur pouvoir au premier coup de minuit. Pour le Clan du Vent on leur donna une vie Éternelle à une seule condition , que ceci ne tombe jamais amoureux en-dehors de son propre clan. Pour le Clan de la Rivière on leur donna le pouvoir de voler à une condition, que ceci n'aime plus la guerre ni la mort. Et enfin pour le Clan de l'Ombre on leur donna le pouvoir de la force absolue à une condition , qu'il n'aime plus la paix. Puis ensuite à chaque félins il donnèrent des pouvoirs variés . Mais à cause cela c'était soit ils se fesait massacré ou alors il devenait des vampires.  Leur ancêtre choisit d'être vampire il ont pu ensuite distribuer les pouvoirs.  C'est ainsi que depuis leur naissance , les chats de ces clans naissent avec un pouvoir et aussi qu'il sont des vampires. Donc la guerre continua et les clans ont prient de l'avance. Les renards , les chiens et blaireaux sont devenue de plus en plus faible. Se sachant vaincu , il se sont enfui vers de nouvelles terres. Les Clans  finirent par gagnée . Seulement leur terres n'était plus habitable, aucun rongeur ni même de proie ne vivait plus ici car il avait entendu trop de brouhaha et finirent par prendre peur, et puis les plantes ; si on pouvait appeler ça des plantes vu leur tête ; , il durent donc voyager des jours et des jours pour trouver de nouvelles terres convenable. Après des lunes et des lunes il trouvèrent se territoire. Il changèrent les nom de clans , Le Clan du Tonnerre devint celui de Minuit , Celui du Vent devient du Clan de la Vie Éternelle . Celui du Clan de la Rivière devient celui de la paix et enfin celui de l'Ombre celui de la Déchéance .  En oubliant pas le Clan des Etoiles qui devint celui des Nuages . Au début il firent une trêve le temps que tout le monde connaît son territoire.
Et maintenant que cette trêve est dépassé depuis plusieurs lunes. Toujours aucune guerre. Les tension monte. Vu ce qui arrive ,  le Clan des Nuages n'a pas assez de force et l'inévitable succombera sur les clans.




avatar
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum