La Guerre des Clans, Nuit Mortelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

« Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.

5 participants

Aller en bas

« Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE. Empty « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.

Message par Souffle des Embruns Dim 5 Avr - 22:31



Présentation d'une déesse


Ton chat !

Noms : Petite Colombe, Nuage de Colombe, Douce Colombe, Etoile de la Colombe.
Age (en lunes): 40
Clan: Paix.
Rang: Guérisseuse ♥.
Sexe: F.
Liens : Mère cachée d’Étoile de Satin & confidente d'Ambre Étoilée
Pouvoirs : Ailes d'ange + contrôle des éléments psychiques : lecture des pensées, télékinésie et téléportation (mais modérée).
Caractère

Mon nom illustre plus que bien ma personnalité. Bien sûr certaines personnes ont plusieurs facettes, et nous avons tous une approche différente selon les amis, les ennemis que nous côtoyons.

HONNÊTE - C'est la moindre des choses. Je considère qu'un être vivant est dans le devoir d'assumer chaque chose qu'il fait, que ce soit en bien, ou en mal.

LOYALE, DEVOUEE, FIDELE - Lorsque l'on appartient à un Clan, il faut lui être loyal jusqu'au bout des griffes, sinon plus. Il vaut se vouer corps & âmes, et qu'importent les circonstances.

SENTIMENTALE - Les sentiments ne sont pas à laisser à part. Nous ne sommes, et ne serons jamais des êtres lambda. Qui ne ressent rien est idiot.

MEFIANTE - Attention toutefois, certains ennemis se cachent parmi les plus proches. Ne jamais baisser sa garde.

SOCIABLE - Les amis de mes amis sont aussi miens !

Physique

Je ne suis pas très difficile à décrire. Des chats comme moi, on en croise partout. Une fourrure blanche émaillée, rehaussée par deux yeux d'un bleu profond. Et je ne suis pas sourde pour autant. J'ai le poil doux, un peu épais mais pas trop. Je ne dispose certes pas de griffes adéquates, mais pourquoi en aurais-je besoin ? Je ne me bats pas. Mais je peux mordre, en revanche. Jusqu'au sang si nécessaire. Surtout avec mes canines acérées.
Histoire

Il pleuvait, il pleuvait des trombes d'eau, encore et toujours. Et le vent. Le vent, sombre mélodie macabre arrachant les feuilles des arbres, terrant les félins dans des abris plus ou moins sûrs. Ma mère criait. Pleurait. Elle hurlait que je n'étais pas en sécurité. Je n'entendis pas ce que mon père lui répondit - si c'était bien lui - mais cela la terrorisa.
Des crocs se plantèrent dans ma fourrure. Le vent sifflait à mes oreilles. J'étais tétanisée. Ma mère planta ses griffes dans la terre, lutta de toutes ses forces. J'étais si petite, si frêle. A peine trois lunes et voilà que j'étais dans une position fort peu agréable.
Je ne sus pas trop ce qu'il se passa ensuite. Le sol s'éloigna de mes yeux grands ouverts. Je les fermai. Et quand je les ouvris, j'étais contre de l'herbe humide. Je ne sais même pas où. Les nuages étaient noirs, comme un cauchemar qui tournait autour de moi, qui m'horrifiait. Quand je tentai de me relever, je sentis une aile sous ma patte. Ma vision était floue.
"Maman ? Tu joues à cache-cache ?"
Mais seul le tonnerre me répondit. Et ma mère, elle, demeurait immobile, les yeux clos.
"Tu dors ?"
La pluie battante tomba à nouveau. Je fus rapidement trempée jusqu'aux os.
"Maman, il pleut. J'ai froid. Je n'aime pas l'eau. Pourquoi est-ce que tu ne te réveilles pas ?"
J'étais trop jeune pour comprendre. Ces souvenirs, je ne les revivai seulement lorsque j'eus mes six lunes. Et pas dans mon Clan d'origine. Je me souviens qu'un félin nous avait trouvé toutes les deux par pur hasard.
"Ma maman ne se réveille pas...
- Elle ne se réveillera plus jamais", avait-il annoncé d'un ton triste. Et avant que je ne puisse lui demander pourquoi, il m'avait déjà emmenée. Sans elle. Sans ma mère.
Je sus plus tard, en ressassant tout cela, qu'elle s'était embrochée sur un tronc arraché dont les filaments coupants saillaient. Son sang s'était répandu depuis longtemps lorsque j'avais rouvert les yeux. J'aurais peut-être pu la sauver. Mais non. J'avais eu trop peur. Et je m'en voulus longtemps.
On me ramena à mon clan d'origine car j'avais des ailes, comme ma mère. Je ne voulais plus voir de personnes mourir, alors j'ai décidé de suivre la voie de guérisseuse.
Mais voilà : le fils du félin qui m'avait sauvée, très aimable et corpulent, m'avait plu. Et je lui avais plu à lui aussi. Le soleil était revenu depuis que j'avais intégré le Clan. Nous fîmes des choses... que nous n'aurions jamais dû faire. J'avais 13 lunes lorsque ma fille vit le jour. Petit Satin. Mais hélas, mon apprentissage dans la voie de guérisseuse était terminé depuis un moment déjà, entre deux clans rivaux : j'avais donc un sérieux atout. J'avais appris dans deux clans différents. Deux méthodes différentes. Toutes aussi efficaces, d'ailleurs. Je confiai ma fille à une autre reine car je n'avais pas le choix. Et je lui fis promettre de ne jamais dévoiler à Petit Satin toute cette histoire. Elle grandit vite. Elle apprit mieux que quiconque l'usage de ses ailes. Moi, personne ne m'avait appris à le faire. Je ne connaissais pas toutes les facettes. Mais peu m'importait. J'étais guérisseuse.
Je suivis de loin sa croissance. Elle ne se doutait de rien. J'avais le cœur brisé. Et mon amour, vivait-il toujours ? Je ne connaissais même pas mon père. Il pouvait être là, à m'observer sans rien dire.
Quelle fut ma fierté lorsque ma fille, ma chère petite fille, obtint le poste de chef, si mérité.
Et moi, je devais me taire, encore et toujours.
Gouts

Il y a peu de choses que je n'aime pas. Comme par exemple, que l'on me force à faire quelque chose de malhonnête. Si les gens me méprisent, je leur renvoie l'ascenseur. Je suis le reflet de leurs émotions. Je n'aime pas non plus me battre pour une cause injustifiée.
Vous?

Prénom: /
Age: 16.
Sexe: F.
Comment avez-vous connu le forum? Ambry ♥
Quelque chose à améliorer? Oui, pas mal de choses encore...
Avez-vous lu le règlement? Bien sûr.
Codes du règlement: Miam !
Autre? Nop.
Spécialités

J'adore rp oui. On dit que j'ai un certain talent en écriture. Et j'ai pas mal d'expérience dans le graph. Je dispose, de surcroît, de quelques bases en codage (changer la police (taille couleur etc) changer la hauteur, la largeur de tableaux, les couleurs, ...) xd
Exemples de signas c:
https://i.servimg.com/u/f19/18/65/81/41/kdow_p10.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/18/65/81/41/lgdc_l10.jpg (ban)
https://i.servimg.com/u/f19/18/65/81/41/petite10.jpg
Autre

Quelque chose à dire? Nop.


Codes par MoiSadike©


Dernière édition par Douce Colombe. le Lun 6 Avr - 12:28, édité 4 fois
Souffle des Embruns
Souffle des Embruns
Lieutenant


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

« Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE. Empty Re: « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.

Message par Étoile de Satin Lun 6 Avr - 11:10

Bonne chance et bienvenue maman :)
Je t'ai expliqué tout ce que tu ne comprenais pas ma Neyney chéwie
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

« Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE. Empty Re: « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.

Message par Rapidité de l'Once Lun 6 Avr - 11:19

Bienvenue parmis nous !
Je valide les codes
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

« Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE. Empty Re: « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.

Message par Souffle des Embruns Lun 6 Avr - 12:30

J'ai tout fini. ^^
Souffle des Embruns
Souffle des Embruns
Lieutenant


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

« Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE. Empty Re: « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.

Message par Étoile de Satin Lun 6 Avr - 12:32

Validoch
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

« Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE. Empty Re: « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.

Message par Folie de la Louve Lun 6 Avr - 12:34

Allez va voter pour le test de Saphir .
Bon RP parmis nous !
Folie de la Louve
Folie de la Louve

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Ha...

Revenir en haut Aller en bas

« Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE. Empty Re: « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.

Message par Rapidité de l'Once Lun 6 Avr - 13:35

Comment t'arrive a être co-fondatrice alors que tu viens d'arriver ?
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

« Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE. Empty Re: « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.

Message par Souffle des Embruns Lun 6 Avr - 13:41

J'avais pas mal aidé Ambry dans le projet mais avec tous mes cours etc, j'avais pas eu le temps de m'inscrire en fait ^^'
Souffle des Embruns
Souffle des Embruns
Lieutenant


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

« Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE. Empty Re: « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.

Message par Nuage d'Opale Jeu 9 Avr - 16:42

Bienvenue Neýey ! ^^
Amuse-toi bien !
Nuage d'Opale
Nuage d'Opale

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

« Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE. Empty Re: « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum