La présentation d'étoile d'ébène X)

Aller en bas

La présentation d'étoile d'ébène X)

Message par Étoile d'Ébène le Dim 8 Mar - 20:51



Présentation de...


Ton chat!

Noms:Étoile d'Ébène
Age (en lunes):31 lunes
Clan:Clan de la déchéance
Rang:Chef
Sexe:Femelle
Liens: :/ pas encore mais ça viendra X)
Pouvoirs:Elle a l'hyper force commune a son clan et a deux grandes ailes de démon dans le dos accompagnés du pouvoir de contrôler les ténèbres.
Caractère

Description psychologique étoile d'ébène est très froide et solitaire, elle ne s’attache à personne et a un penchant pour le sadisme et le sang qu’elle aime plus que tout. Elle est prêt à tuer énormément pour se venger du clan de la paix qui a tué sa sœur, elle est plutôt arrogante et égoïste mais pour ceux qu’elle arriverait à aimer elle peut être chaleureuse et amical mais pas trop quand même ! Attention contrairement a ce que l'on peut croire elle est très intelligente et si vous ne faîtes pas attention elle vous manipulera facilement dans l'ombre n'hésitant pas a faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle veut par dessus tout... La vengeance.
 .
Physique

Description physique étoile d'ébène a la fourrure d’un poil ras  d’un noir de jais, ses yeux sont d’un bleu glacial d’où son nom et il prenne parfois une légère teinte rouge écarlate lorsque qu’elle tue des animaux ou même des chats. Elle a une longue cicatrice sur son œil gauche, et son visage assez fin est marquée par les combats. Elle est fine, élancé et malgré tout ça elle est plutôt musclée. Elle a de longues griffes acérées et des crocs pointus d’une blancheur éclatante fait pour tuer... Elle a dans son dos de longue ailes, noires.  attention, elles ne sont pas comme celle du clan de la paix qui sont d'une blancheur pur et éclatante, non elles sont, noires comme le charbon, brillant d'un éclat pourpre a la lumière du soleil, s'étendant loin, immense et trouées de toutes par, elles ont aussi leurs beauté. Elles sont fendu de fines branches qui les divises en plusieurs parties, elles sont semblable a celle des chauve souris.Il faut savoir qu'étoile d'ébène est d'une grande beauté, gracieuse et noble elle est apprécié des mâles.
Histoire

Histoire de votre personnage étoile est née dans le clan de la déchéance sous le nom de petite ébène, déjà elle étais apprécié par les autres du clan, pour son pelage, son caractère chaleureux mais surtout pour sa beauté a coupé le souffle, déjà jeune on pouvait la considéré comme belle, elle avait des ailes, pas comme celle du clan de la paix loin de la, mais comme celle des démons. Plus tard, peu après sa naissance sa mère fut emporté par le souffle de la mort nommé mal vert, affaiblis par la naissance de sa soeur et elle, elle n'avait pas pus résisté. Cela détruit son compagnon qui sombra dans un profond mutisme, qui lui força a ne plus se nourrir, il mourut peu de temps après au cours d'un combat. Sa sœur et elle en furent très marqué, et leurs laissa un gout amer dans la bouche. Alors qu'elle été nommé "nuage" elles sont partis en exploration, curieuse comme elle étaient, jeune et insouciante n'ayant pas la notion des frontières et du danger, elles se dirigèrent et pénétrèrent dans le territoire du clan de la paix. Sa sœur et elle furent surprise et il y eu un combat, complétement inégal. 3 chats expérimenté les attaquèrent et malgré leur courage, les deux jeunes chattes furent battus misérablement. Alors que Nuage d'ébène voulut s'enfuir sa soeur resta, vaillante, refusant de se laisser battre aussi facilement. Elle fut aussitôt tué, sans que nuage d'ébène ne puisse y faire grand chose. C'est a ce moment la que ses pouvoirs se décuplèrent et s'éveillèrent, des fils de ténèbres sortirent de l'ombre et égorgèrent les chats.Elle s'abreuva de leur sang et creusa une tombe pour sa soeur, elle pleura longtemps, prostré et coupé du monde. Lorsqu'elle releva la tête ses yeux étaient noirs, fendu d'une pupille écarlate, noir oui noir de haine, de vengeance, de mort et de sang. Depuis ce jour elle fut froide comme la glace et sombre, n'hésitant pas a tuer, le nombre de ses meurtres ne se comptant plus. Elle devient une honorable guerrière, lieutenant puis enfin fut nommé chef. Elle conduisit son clan comme il le fallait, entrainant ses guerriers au combat. Malgré qu'elle soit respécté et admirer de tous, il reste dans son coeur un désir de vengeance inassouvis...
Gouts

Gouts du personnage adore le sang. On peut même dire qu'elle l’idolâtre tellement que s'en est une folie, dévastatrice et meurtrière elle n'hésite pas a tuer encore et encore pour en obtenir. Mis a part ça elle adore la pluie car elle enlève les souillures de son être et lave son passé et ses pensées pour la rendre d'autant plus froide et insensible. Elle aime également la nuit, ou elle peut parfois se révéler plus cruelle et sombre qu'elle... Contrairement a ce que l'on peut croire elle peut avoir un cœur et un faible pour les beaux mâles, mais JAMAIS avec un chat du clan de la paix... .
Vous?

Prénom:Solenn
Age:14 ans
Sexe:fille
Comment avez-vous connu le forum?Ambry me l'a conseillé X)
Quelque chose à améliorer?Des membres, il faut des membres !
Avez-vous lu le règlement c'est moi qui l'ai créé X)
Codes du règlement: Validé par moi! ce sera pas aussi facile que ça ! je vais pas vous les donnez ! non mais XD
Autre?Nop
Spécialités

Vous êtes forts en rp? En graphisme? En codage? Ou autre chose? Et bien je suis pas mauvaise en rp et je dessine beaucoup XD
Autre

Quelque chose à dire? et bien.... J'aime le design **


Codes par MoiSadike©


Dernière édition par Étoile d'Ébène le Dim 8 Mar - 22:20, édité 2 fois
avatar
Étoile d'Ébène

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 17
Localisation : Cachée dans l'ombre....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La présentation d'étoile d'ébène X)

Message par Étoile de Satin le Dim 8 Mar - 20:58

Superbe présentation, c'est très bien écrit, je te félicite, malgré quelques fautes par-ci par-là!
Bref, je valide :)

Pourquoi t'aimes pas le Clan de la Paix? Ils sont pacifistes et perdent leurs pouvoirs s'ils aiment la guerre, la mort etc... On peut toujours dire qu'ils ont perdus leur pouvoirs et sont devenus solitaires?
avatar
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La présentation d'étoile d'ébène X)

Message par Étoile d'Ébène le Dim 8 Mar - 21:00

merchiiiiiiiiii ch'ais pas le gout X') oui si tu veux mais je les aient tué normalement donc X)))))
avatar
Étoile d'Ébène

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 17
Localisation : Cachée dans l'ombre....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La présentation d'étoile d'ébène X)

Message par Étoile de Satin le Dim 8 Mar - 21:01

oki X)
avatar
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La présentation d'étoile d'ébène X)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum