La Guerre des Clans, Nuit Mortelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D

4 participants

Aller en bas

J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D Empty J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D

Message par Plume Tigrée Sam 19 Mar - 12:13



Présentation de... Baah... Plume Tigrée ? 8D


Ton chat!

Noms: Patte Tigrée - Nuage Tigré - Plume Tigrée - Étoile Tigrée
Age (en lunes): 37 lunes et quelques jours
Clan: Minuit
Rang: Lieutenante ou guerrière, ce qui vous arrange <3
Sexe: Femelle o/
Liens: Alors là XD
Pouvoirs: Celui du Clan de Minuit + le sien, qui est d'invoquer des smileys d'avoir une plus grande force que les autres chats de son Clan. Cependant, elle évite de trop l'utiliser pour ne pas blesser les gens plus que nécessaire en combat.
Caractère

Tout ceux qui rencontrent Plume Tigrée pour la première fois sont d'accord sur une chose : si il y a bien quelqu'un de sérieux, c'est Plume Tigrée. C'est bien simple, elle sera toujours à vous fixer d'un air sévère, sans un sourire, sans un éclat de malice dans ses yeux. Tout le monde préfère rester à l'écart de la femelle tigrée, et cela lui convient parfaitement. Car, oui, Plume Tigrée est également solitaire. Ce n'est pas la première à faire le premier pas vers les autres et comme beaucoup abandonnent vite l'idée de se lier d'amitié avec elle, ses amis sont rares, pour ne pas dire quasi inexistants. De plus, elle se fait facilement respectée par les autres, tant par son sérieux que son air qui dissuade tout le monde de lui faire des blagues.
Plume Tigrée se mure toujours dans un silence si elle n'a rien à dire. Ne comptez donc pas sur elle pour remplir les longs moments de silence (vous savez, ces moments gênants. Ceux où on sait pas où se mettre 8D). Cependant, si elle parle peu, elle parle bien et intelligemment. Par bien, j'entend que vous ne l'entendrez jamais proférer une seule insulte.
Pour parfaire le portrait intello, Plume Tigrée est très respectueuse des règles. Elle ne songerait pas à désobéir au Code du Guerrier et si elle le fait, ce n'est pas intentionnel. De plus, elle contredit rarement les décisions de son chef, sauf si elle estime qu'il y a un manque de jugement.
Vous l'aurez compris, le portrait de Plume Tigrée est celui d'une femelle peu sociable, sérieuse, appliquée et froide à approcher. Sous cette carapace se cache cependant une générosité bien masquée et très peu démontrée. Ce qui est d'ailleurs beaucoup plaint par les autres chats de son Clan.
Physique

Comme l'indique déjà son nom, Plume Tigrée est... tigrée. Blanche avec des rayures grises qui parsèment sa fourrure, ce qui ne l'a rend discrète à la chasse ou au combat qu'en hiver. Contrairement à ce que pourrait laisser penser son pouvoir (avoir une plus grande force si elle le souhaite, rappelons-le), la guerrière est fine et plutôt... de taille moyenne. Son pelage est épais et doux, d'où l'autre partie de son nom, Plume.
Passons à son visage. Il n'est pas spécialement moche, comme il ne brille pas par sa beauté extraordinaire. Plume Tigrée, déjà, ne sourit presque jamais. Ça a même donné lieu de plusieurs courses aux sourires dans son Clan mais bon, la femelle s'en fiche un peu. Ses yeux sont verts. Un vert tout ce qu'il y a de plus normal, il rappelle les feuilles des arbres en été. De plus, comme dit plus haut, jamais vous ne verrez une trace de fantaisie dans ses yeux. Ils brillent et brilleront donc toujours d'un air sévère. Son museau est rose, petite touche de couleur en plus dans son aspect de fantôme. Plume Tigrée a une petite déchirure sur le haut de son oreille droite, ainsi qu'une cicatrice près de sa bouche.
Pour finir, tous les aspects de son corps semblent montrer à quel point elle est rigide et sévère. Plume Tigrée ne fera jamais un écart de physique laissant penser à une quelconque fantaisie. Ainsi, vous la verrez toujours avec le poil ordonné et ce, même si il est une heure du matin !
Histoire

Patte Tigrée est née comme tous les chatons doivent naître : avec un guérisseur à ses côtés, un père au bord de la crise cardiaque (de panique) et une mère qui... Ben... Qui faisait son boulot, quoi. Les parents de la petite n'étaient pas hauts gradés dans le Clan, comme ils n'étaient pas en bas. C'étaient des guerriers appréciés par leurs camarades, des guerriers qui servaient bien leur Clan. Patte Tigrée représente à elle seule leur première et seule portée.

À cette époque, tout le monde s'en souvient : c'était une chatonne pleine de vie, qui ne faisait que des bêtises et dont le but était au moins d'égaler ses parents. Elle s'amusait souvent à faire tourner ses parents en bourrique en faisant les 400 coups. Sa petite enfance se passa bien et, à 6 lunes, elle fut nommée apprentie.

Lorsqu'elle vit son mentor pour la première fois, Nuage Tigré eut peur. C'était un imposant guerrier sévère et sérieux, du nom de Croc du Tigre. Il semblait mépriser tout ceux qui plaisantaient au moins 5 minutes dans la journée, et s'occuper de l'apprentissage de Nuage Tigré tenait plus d'une corvée qu'autre chose. Et si les deux félins ne s'entendaient absolument pas, la petite écoutait les cours donnés au moins 2 fois sur 3, ce qui paraissait aller à son mentor.
L'apprentissage de Nuage Tigré se passa sans accroc particulier (bon, elle se souvenait de la fois où elle avait fait tomber son mentor dans un buisson) et, à ses 12 lunes, la femelle reçu son nom de guerrière. Si elle avait gagné en maturité, elle n'en restait pas moins intenable. Et c'est avec un peu d'inquiétude de la part de son chef qu'elle fut appelée Plume Tigrée.

La nuit, alors qu'elle veillait au milieu du camp en jouant avec une feuille, Croc du Tigre arriva à ses côtés. Comme la nouvelle guerrière ne pouvait briser son voeu de silence pour la nuit, elle le salua d'un mouvement de queue.
- Tu ne mérites pas ton nom.
Il avait lâché ça de bout en blanc, et Plume Tigrée lui jeta un regard interrogateur, l'invitant à en dire plus.
- Tu es trop immature, tu peux nuire aux autres. Et le jour où quelqu'un mourra par ta faute, alors tu sauras que tu auras eu tort de te comporter ainsi
- Ah, parce que quelqu'un est mort par ta faute ?
, rétorqua la femelle tigrée, un peu furieuse.
Sans un mot de plus, Croc du Tigre retourna dans la tanière des guerriers, plantant là son ancienne apprentie. Celle-ci ne joua plus de toute la nuit.

Plusieurs lunes passèrent. Les mots de son ancien mentor resurgissaient parfois dans son esprit, mais Plume Tigrée restait obstinée sur une chose : il avait tort. Elle, avec son bon caractère, ne pouvait faire de mal à personne !

Lorsqu'elle eut 20 lunes, Plume Tigrée se vit confier son premier apprenti. Un chaton noir sympathique répondant au nom de Nuage Ténébreux. Les deux s'entendaient plutôt bien, une relation mentor/apprenti tout à fait normal pour les deux félins. Et si la mère de Nuage Ténébreux ne cessait de couvrir son fils, l'entraînement de ce dernier se passa bien.

Un jour -une lune avant qu'il soit nommé guerrier-, Plume Tigrée eut l'idée d'un exercice. Toujours aussi enjouée, elle alla vite le proposer à son apprenti, qui trouva l'idée excellente.
Le jeu, me diriez-vous ?
Une simple partie de cache-cache dans la forêt, mais aucun des deux n'auraient pu prévoir ce qui allait se passer. Et si Plume Tigrée se souvient particulièrement de cette journée, c'est parce que c'est celle où elle a découvert son pouvoir pour la première fois.
Nuage Ténébreux suivait la piste de son mentor, museau au vent. Il avait un petit avantage de couleur, car il savait que son mentor n'était pas douée pour se cacher à cause de sa fourrure. C'était sans compter sur Plume Tigrée, qui surgit d'un buisson touffu en poussant un cri de guerre joyeux. Sa patte s'abattit sur la colonne vertébrale du jeune chat, qui cria de douleur avant de s'effondrer au sol, inerte.
- J'ai gagné ! J'ai gagné !
Plume Tigrée donna un gentil coup de museau à Nuage Ténébreux... Qui ne bougea pas.
La guerrière eut soudainement peur.  Les yeux de l'apprenti étaient vitreux.
- Nuage... Ténébreux... ?
Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé. N'était-ce pas un innocent coup de patte ?! Et sans sortir une seule griffe ! Comprenant peu à peu que l'apprenti ne reviendrait sans doute pas, la chatte tigrée le prit doucement par la peau du cou et traîna le corps chaud jusqu'au camp.

C'était le soir, les parents veillaient sur le corps de leur fils. Plume Tigrée les regardait de loin, les yeux dans le vague. Elle avait compris que c'était de sa faute, que c'était son pouvoir nouvellement acquis qui avait tué son cher apprenti.
Si seulement elle n'avait pas fait n'importe quoi.
Si seulement elle avait été plus responsable.
- Reconnais-tu donc que j'ai raison ?
Croc du Tigre, qui se tenait à côté de la guerrière démoralisée.
- ...Oui.
- Parfait.

Et comme lors de sa veillée, il partit, la laissant seule.

Peu à peu, la gentille et joyeuse Plume Tigrée se transforma. Tous ses amis préférèrent la laisser en paix, apeurés par sa nouvelle... "personnalité".
Plus de Plume Tigrée naïve, enfantine, se croyant au-dessus de toutes les règles. Plus de ça. Plus d'une Plume Tigrée qui contredisait tout. Plus de ça.
Une nouvelle naquit sur les cendres de la dernière, incarnant tout ce que la guerrière ne souhaitait pas être étant petite.

Plume Tigrée lança un regard désapprobateur à l'un des apprentis avec elle en patrouille. Un turbulent, comme elle avant. Nuage de Plume, si elle ne se trompait pas. La sienne, Nuage de Pomme, venait d'être nommée guerrière il y avait deux jours.
Aujourd'hui, le lieutenant avait annoncé son envie de quitter son poste pour la tanière des anciens. Rejoignant ainsi la mère de Plume Tigrée, ou encore son père.
- Cessez vos bêtises. Immédiatement.
Le jeune galopin baissa les yeux. Cette femelle avait le don de le faire culpabiliser pour presque rien. C'était vraiment dérangeant.
La patrouille rentra au camp dans un silence de plomb. Le chef se tenait sur le Promontoire, les regardant se mêler à la foule déjà réunie.
- Nous n'attendions plus que vous.
- Eh bien, nous sommes là désormais.

Plume Tigrée écouta d'une oreille distraite le discours de son chef, remerciant l'ancien lieutenant pour ses loyaux services et tout le blabla habituel. Puis, les yeux fixés sur la chatte tigrée, le meneur déclara :
- Ce sera Plume Tigrée qui me secondera désormais.
Silence de plomb. Plume Tigrée ne voyait pas ce qu'ils attendaient.
Un discours ?
- Je te remercie. Je ferais de mon mieux.
Court, mais elle n'avait rien d'autre à dire. Le Clan se mit à l'acclamer, tandis que la nouvelle lieutenante regardait intensément son chef.
Elle ferait véritablement de son mieux.

Aujourd'hui, la vie continue, et celle de Plume Tigrée n'est pas exceptée. Et si on ne peut plus nier ses capacités de direction, certains regrettent encore l'ancienne guerrière pleine de vie.
Mais peut-être était-ce sa destinée, et donc un mal nécessaire ?
Croc du Tigre, en regardant son ancienne apprentie, inflexible comme lui, se dit alors qu'il a fait le bon choix.
Qu'il a bien fait de la conseiller.
Gouts

Plume Tigrée aime le silence, les étoiles et l'ordre et la discipline. Ce qui ne signifie pas qu'elle méprise ceux qui font des bpetises ! Non, c'est juste que la guerrière trouve que ça gâche du temps.
Vous?

Prénom: Huhu, bonne question 8D
Age: 13 ans
Sexe: J'suis une fiiiiiiiilleuh (on l'aurait pas deviné 8D)
Comment avez-vous connu le forum? Ambry <3
Quelque chose à améliorer? Peut-être les fautes d'ortho dans le contexte XD Nan, je rigole, je sais pas :')
Avez-vous lu le règlement? Wui
Codes du règlement: J'AI BIEN MANGE //Ambry// x)
Autre? NAN
...
J'AIME LES LAMAS  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605
Spécialités

Vous êtes forts en rp? En graphisme? En codage? Ou autre chose? Dites tout ça ici!

Naaaaan. À la limite, j'ai GIMP may c'est tout XD
Autre

J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605  J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D 2154488605

Huhu  I love you


Codes par MoiSadike©️


Dernière édition par Plume Tigrée le Dim 20 Mar - 14:42, édité 1 fois
Plume Tigrée
Plume Tigrée

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D Empty Re: J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D

Message par Étoile de Satin Sam 19 Mar - 13:18

Re-welcome Tigrou, et bonne chance pour les finitions (genre l'histoire xD) et donc, oui lieutenante nous arrangerait (tu remarqueras qu'on a même pas de chef xD) Si tu veux être lieutenante voir chef, donc, pourquoi pas y a juste un test de rp //sisi//
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D Empty Re: J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D

Message par Plume Tigrée Sam 19 Mar - 19:33

Huhu, merci, Ambry <3
Pour l'instant, lieutenante m'ira très bien, je laisse la place de chef aux autres ;)

J'essaye de finir ce soir :D
Plume Tigrée
Plume Tigrée

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D Empty Re: J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D

Message par Souffle des Embruns Dim 20 Mar - 14:34

Bienvenue èé
Souffle des Embruns
Souffle des Embruns
Lieutenant


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D Empty Re: J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D

Message par Plume Tigrée Dim 20 Mar - 14:43

Merci Honey :3

J'ai fini ma prez' ^^
Plume Tigrée
Plume Tigrée

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D Empty Re: J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D

Message par Étoile de Satin Dim 20 Mar - 18:57

Je valide ^^
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D Empty Re: J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D

Message par Plume Tigrée Lun 21 Mar - 12:10

Huhu, merci I love you
Plume Tigrée
Plume Tigrée

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D Empty Re: J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D

Message par Sombre Plume Sam 16 Avr - 22:50

Bienvenue =)
Sombre Plume
Sombre Plume

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D Empty Re: J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D

Message par Plume Tigrée Dim 17 Avr - 10:57

Merciiiiiiii Foufou ! :3
Plume Tigrée
Plume Tigrée

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D Empty Re: J'aime bien être en retard d'une semaine pour faire ma prez' 8D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum