La Guerre des Clans, Nuit Mortelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Présentation de Révérence du Paon

5 participants

Aller en bas

Présentation de Révérence du Paon Empty Présentation de Révérence du Paon

Message par Rapidité de l'Once Sam 14 Mar - 0:40



Présentation de...


Ton chat!

Noms: Révérence du Paon
Age (en lunes): 37 lunes
Clan: Clan de la Paix
Rang: Lieutenante ?
Sexe: Femelle
Liens: //
Pouvoirs: La transformation . Elle peut se transformer en n'importe quel être vivant même si elle ne l'a pas vu.
Caractère




Décrire sa personnalité est sans doute la chose la plus difficile à faire. On ne peut pas analyser objectivement sa propre personnalité car on ne correspond pas au moule dans lequel on veut nous caser. Je n’ai pas de trait de caractère dominant, qui fait qu’en un seul mot, tout peut se résumer. Révérence du Paon
me ressemble en de nombreux points. C’est une grande étourdie ; emportée par son élan, elle en oublie la raison première de sa venue. Maladroite ; nombreuses sont ses chutes, dont certaines totalement ridicules. Gourmande ; elle est friande de geai , son péché mignon. Certains décline aussi ce trait de caractère comme ‘morphale’. Drôle ; c’est la première à avoir le sourire et à le rendre en faisant la pitre au milieu de l’assemblée (on peut également le mettre sur le compte de sa folie sous-jacente). Perverse ; /sans commentaire/. Intelligente ; bien qu’elle se plaise à dire qu’elle tienne plus du fou que du savant (voire de son singe transgénique). Capricieuse ; c’est dans sa nature de réclamer sans cesse. Autoritaire ; d’où son surnom de ‘petit commandant’ si affectueusement donné par les membres de sa famille. Ambitieuse ; elle a des projets, comme la plupart des félins et elle se donne tous les moyens pour y parvenir. Rêveuse ; la tête dans les nuages et les coussinets qui ne touchent que rarement le sol. Mais vous aurez du mal connaitre tous les aspects cités plus haut car elle est extrêmement renfermée ; pour elle, ses amis ne doivent pas se faire de soucis ou se permettre de la juger. Alors elle laisse les remarques désagréables s’agglutiner au fond d’elle, former une boule qui lui obstrue la gorge. Ce n’est pas du genre à dévoiler ses sentiments facilement ; ainsi elle ne s’énerve jamais. Elle reste impassible et ferme ses secrets à double-tour dans son cœur. Mais elle reste féline, et faillible par ses sentiments. Amoureuse ; un cœur trop sensible et une raison pas assez entêtée ont eu raison d’elle.

Physique




Tout en elle n’est que douceur. Elle n’est pas très belle, mais bien assez pour moi. Elle a beaucoup de charme, et un physique plutôt atypique. Son visage est triangulaire, un peu comme une siamoise. Ce qui offre de la délicatesse à ses traits, ce sont ses grands yeux d’une tendre nuance verte, comme les forêts herbeuse . Il y a cependant comme des paillettes de soleil à l’intérieur, encadrées par les rayures obscures de son pelage. Il y a aussi ses larges oreilles, toujours aux aguets et son air espiègle avec sa petite truffe rose et les étoiles qui pétillent dans ses prunelles. Mais le plus singulier chez elle est sans doute le motif de son pelage. Sur ses flancs cendrés se dressent tout un monde abstrait, délimité par les sillons ténébreux ; les couleurs oscillent entre le blond et le gris clair dans un ballet silencieux. Son ventre lui tient plus du guépard ; entièrement blond, il est néanmoins tacheté de noir. L’ébène se prolonge le long de sa queue, entrecoupée de bandes grises. Elle de corpulence moyenne, voire même un peu plus maigre. Elle est parfaitement taillée pour la chasse, or lorsqu’elle gonfle sa fourrure, elle tient plus de l’écureuil que de la combattante courageuse et sans peur. En effet, c’est une grosse froussarde. Ses pattes sont fines et musclées ; cela explique donc pourquoi elle est tellement habile à la course. Cependant, elle reste fragile et ce qui la rend craquante, c’est son incapacité à miauler. Non, quand elle a quelque chose à faire savoir, elle roucoule comme une colombe. Elle conserve sa malice de chatonne, et son corps le reflète aisément. Puis y'a aussi ses sortes de membrane qu'elle possède sur le dos, recouvert d'un fin duvet et de plume grise ardoise cassé et crème. Au léger reflet doré.
Histoire



On m'a dit que j'étais née à la saison des feuilles nouvelles, le tout premier jour, sous un soleil plus éclatant que jamais. Quand j'ai ouvert les yeux, tout le monde était autour de moi, car j'étais le premier chaton à naître depuis des lunes et des lunes. J'ai profité du lait de ma mère pour moi toute seule, je n'avais pas de frères et soeurs.
J'ai fait mes tout premiers pas sous la pluie, pendant que ma mère dormait, sur le sol glissant. Je suis tombée trois fois, et j'ai attrapé un rhume.
Mon premier gibier, ma toute première proie, c'tait un campagnol. Je l'ai attrapé un jour de sécheresse. Ma mère, Aile Bleue, se désaltérait auprès d'une boule de mousse gorgée d'eau. J'ai échappé à sa surveillance, et je me suis élancée dans les bois. J'ai dérapé dans la terre, j'ai respiré la poussière, je me suis pris les pattes dans les racines, mais je suis tombée très rapidement sur mon repas, ce fameux campagnol. Il ne m'avait pas encore entendu, malgré tout le boucan que j'avais fait. J'ai saisi ma chance, je lui ai sauté dessus, et l'ai mordu au cou. J'étais tellement heureuse, que j'ai ramené ma proie en poussant des cris de joie (et donc en faisait fuir tout le gibier des alentours). Quand je suis arrivée au Camp, la queue haute, très fière, tout le Clan m'attendait. Ma mère me foudroyait du regard. Elle s'est précipitée sur moi, m'a donné des coups de langue tellement puissants, qu'ils me faisaient mal, et m'a sermonné en demandant au Clan des Etoiles, pourquoi on lui avait donné une fille aussi imprudente et désobéissante. Après ça, on m'a surnommé Bêtise. Je n'en étais pas affectée le moins du monde. J'avais montré au Clan entier ce dont j'étais capable.


Je suis passée de Petite Révérence à Nuage de Révérence . J'ai léché l'épaule du Chef, et été acclamée par la foule, un moment inoubliable. Mon mentor, c'était Plume de Sagesse, la Guerrière la plus sage du Clan. J'étais très honorée d'être son Apprentie. J'allais devenir la meilleure.
Ma mère a rejoint la Tanière des Guerriers, et moi celle des Apprentis. J'ai découvert le vrai travail. Etre Apprenti ne signifiait pas simplement chasser et apprendre à combattre. C'était aussi s'occuper de toues les corvées, comme nourrir les Anciens, enlever leurs tiques ... Épuisant. Et Plume de Sagesse ne me ménageait pas. Elle était décidée à faire de moi une incroyable Guerrière. J'ai très vite progressé. Mon point fort, c'était la chasse. Se battre contre des apprentis était un jeu amusant, mais combattre sur le champ de bataille m'effrayait. Je n'ai jamais aimé la Guerre. Peut-être parce que mon Père que je n'ai jamais connu, est mort en combattant le Clan de la Neige, deux lunes avant ma naissance. Malgré ça, je m'entraînait dur pour que Aile Bleue et Plume de Sagesse puissent être fières de moi.
Un jour, alors que je chassais avec ma mère, nous sommes tombées sur un blaireau. Mon mentor m'avait enseigné comment réagir face à ce genre de situation. J'ai sauté aussi haut que je le pouvais, pivoté, et donné un coup de griffe sur le flanc de l'animal, avant de le mordre de toutes mes forces. Je distinguais à peine ce qu'il y avait autour, seuls comptaient le blaireau et moi. Des touffes de poils blancs et noirs (ceux de l’adversaire) et gris (les miens) volaient dans les airs. Enfin des renforts sont arrivés, et nous avons pu nous débarrasser de cette créature. Je n'en revenais pas. J'avais tué un blaireau ! Ok, avec l'aide des autres guerriers, mais quand même, c'est moi qui me battait seule contre lui au début ! Je me suis tournée vers Aile Bleue, lorsque j'ai vu que quelque chose n'allait pas. Ses yeux étaient vides d'émotions, elle ne bougeait pas. Une blessure béante et profonde couvrait son flanc gauche. Ma mère n'était plus.

J'ai été baptisée le soir même après le combat du blaireau. Pourtant, mon coeur n'était pas aux réjouissances. Je venais de perdre ma mère, Aile Bleue. Quand je pense qu'elle ne m'aura jamais vu Guerrière ... Au moins, elle avait enfin rejoint son compagnon, son amour, ce père inconnu. Elle devait bien être heureuse quelque part non ? Mon nom de Guerrière, c'était Révérence du Paon. Cependant, le Meneur a fait une entorse au Code du Guerrier, et je lui en suis reconnaissante. La Nuit, au lieu de veiller le Camp, j'ai veillé le corps de ma mère.
Je me sentais de plus en plus mal. La Guérisseuse disait que j'étais victime d'un choc émotionnel, qu'il me faudrait du temps pour récupérer. Moi, je me demandais si j'allais récupérer un jour. J'en ai eu marre de voir ces regards tristes et désolés fixés sur moi. On aurait dit de la pitié. Alors un soir, je suis allée voir mon Chef, et après une longue discussion, j'en suis revenu avec beaucoup plus d'assurance. Je savais qu'il était trop tard, j'ai le temps devant moi. Je fais mon deuil.


Gouts

Elle aime la paix, que tout soit tranquille. Pourquoi se battre alors qu'on est bien avec une vie paisible ? Elle aime que les léger rayon de soleil s'infiltre dans sa fourrure soyeuse pour ensuite sortir du camp en prédisant une bonne chasse en entendant les léger roucoulement des oiseaux,  et les les bruit de fond de rongeur cassant des noix.
Vous?

Prénom: Manon
Age: 14 ans
Sexe: Fille
Comment avez-vous connu le forum? Pub.
Quelque chose à améliorer? Oui.
Avez-vous lu le règlement? Oui
Codes du règlement: miamer par ébènou X)
Autre? Non.
Spécialités

Et bien j'estime à savoir faire un bon RP mais après ce n'est pas moi qui voit. En graphisme je débute. Et en codage aussi.
Autre

 Pour un début il me semble très bien.  Quelques petites choses à revoir par ci par là. Et le fait qu'un chat ai des pouvoirs ne fait pas de lui un vampire.


Codes par MoiSadike©


Dernière édition par Révérence du Paon le Sam 14 Mar - 14:25, édité 1 fois
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Révérence du Paon Empty Re: Présentation de Révérence du Paon

Message par Rapidité de l'Once Sam 14 Mar - 1:06

Dp :Han làlà c'est pas bien... Présentation Finie.
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Révérence du Paon Empty Re: Présentation de Révérence du Paon

Message par Plume de Saphir Sam 14 Mar - 9:02

bienvenue!

Plume de Saphir

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Révérence du Paon Empty Re: Présentation de Révérence du Paon

Message par Rapidité de l'Once Sam 14 Mar - 14:20

Merci
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Révérence du Paon Empty Re: Présentation de Révérence du Paon

Message par Nuage d'Opale Sam 14 Mar - 16:06

Bienvenue ! Très belle présentation !
Nuage d'Opale
Nuage d'Opale

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Révérence du Paon Empty Re: Présentation de Révérence du Paon

Message par Étoile d'Ébène Sam 14 Mar - 16:08

Bienvenue ! parfait ! je peux pas te valider pour l'instant vive ma tablette X) je demanderai a ambry ou quelqu'un d'autre, sinon tu es quelqu'un de lgdc incarn ? Ha voui et pour les pouvoirs des chats en fait on est déjà des vampires a la base en gros on boit le sang des chats X') Bon au plaisir de rp avec toi !
Étoile d'Ébène
Étoile d'Ébène

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 23
Localisation : Cachée dans l'ombre....

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Révérence du Paon Empty Re: Présentation de Révérence du Paon

Message par Rapidité de l'Once Sam 14 Mar - 16:26

Merci ! Et du coup ma demande de devenir membre du Staff est prise ?
Et je trouve ça nul que si un chat aime un guerrier d'un autre clans en perde ses pouvoirs.
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Révérence du Paon Empty Re: Présentation de Révérence du Paon

Message par Étoile d'Ébène Sam 14 Mar - 17:10

Ce n'est pas moi qui a inventé le contexte ^^' tu dira ça a ambry X) alors oui je vais lui demander mais normalement c'est tout bon je vais essayer de te mettre en admin si ma ***** de tablette de ***** ne bug pas ^^
Étoile d'Ébène
Étoile d'Ébène

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 23
Localisation : Cachée dans l'ombre....

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Révérence du Paon Empty Re: Présentation de Révérence du Paon

Message par Rapidité de l'Once Sam 14 Mar - 17:54

Ok. Merci en tout cas !
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Révérence du Paon Empty Re: Présentation de Révérence du Paon

Message par Nuage d'Opale Sam 14 Mar - 19:02

Il faut demander de abord l'idée de Ambry. Mais, c'est seulement dans le Clan de la Nuit Éternelle que les chats perdent leurs pouvoirs lorsqu'ils aiment quelqu'un. Dans le Luna de la Paix, c'est lorsqu'ils veulent la guerre.
Nuage d'Opale
Nuage d'Opale

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Révérence du Paon Empty Re: Présentation de Révérence du Paon

Message par Étoile de Satin Sam 14 Mar - 19:47

Moui, Bienvenye :D

bon, pour le poste de candidature, tu iras voir sur le sujet...

Neige -> Oui j'avais pas d'idées o/ XD

Bref, validoch depuis longtemps
Étoile de Satin
Étoile de Satin
Chef Irremplaçable


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2015

https://lgdcnm.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Révérence du Paon Empty Re: Présentation de Révérence du Paon

Message par Rapidité de l'Once Mar 17 Mar - 1:39

Les codes de la présentation de Nuage d'Opale n'a pas été Mangé. Il pourrait y avoir des profiteurs.
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Révérence du Paon Empty Re: Présentation de Révérence du Paon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum