Evoland, forum d'évolis créé par une amie (d'internet)

Aller en bas

Evoland, forum d'évolis créé par une amie (d'internet)

Message par Boule de Mousse le Mar 7 Juil - 15:26

Bonjour, je viens faire de la pub pour un new forum, un forum qui parle d'évolis. Je sais qu'il existe beaucoup de forums d'évolitions mais bon, il y a de nouvelle races et un monde à découvrir. Voici les infos:

Nom: Évoland
Type: RPG de Pokémons Évolis
Statistiques: 2 membres, le record d'utilisateur en ligne est aujourd'hui, fête national du Canada (1 juillet) et de 11 utilisateurs (Draconis et 10 invités).
Lien: http://evoland.goodforum.net
Autres: On a besoin de membre!

Contexte:

Contexte:
Un jour, les terres pokémon trembla. Les pokémon sauvages ont mourus apprès la déstruction de leur monde. Mais seul 8 évolis ont survécu au tremblement. Il y avait un évoli bien simple, un aquali, un voltali, un noctali, un phylalli, un pyroli et un mentali et un givrali. Ils voulait partir, mais comment? On était la nuit, lorsque le noctalo sous nom de Nuit, reperra un petit bateau d'humain. Nuit alla dans le bateau, personne. Et il dit à ses compagnons d'un ton joyeux:

-J'ai trouvé un moyen de partir! Il y a un bateau là bas!

L'aquali sous le nom de Aqua qui était une femelle, lui répondit joyeuse:

-Alors, on y va! Embarquer dans le bateau et je vais pousser le bateau et nagé dans l'eau tout en poussant, ce n'ai pas difficile pour moi.

-Attendez moi! Un évoli de type fée venait d'apparaitre. Elle s'appelait Fairy.

-D'accord, répondis Nuit.

Les 9 évolis avança vers le bateau guider par Nuit qui povait voir dans le noir. Les 8 évoli embarquèrent et seule, Aqua poussa le bateau dans l'eau et nageant dans l'eau, elle poussait en même temps.

....................................................

À l'aube, le bateau arriva sur une ile inconnue. Les 8 évolis débarquèrent du bateau et Aqua sortie de l'eau. Elle se secoua pour enlever l'eau de son pelage. Puis, elle vit un dédaine, une proie appétissante. Elle l'attrapa sans tardé. Le dédaine était gros et dodu, il pouvait nourrir deux évoli. Puis, le Pyroli sous le nom de Flamme remarqua un Pachirus. Il s'approcha l'entement, et le captura d'un coup de patte et le tua. Il le ramena au autres. Il était plus gros que le dédaine que la Mentali sous le nom de Esprit et le Voltali sous le nom de Éclair, mageaient le dédaine. Le Pachirus pouvait nourrir 3 ou 4 évolis. Flamme partagea sa proie avec Seni, le évoli non évoluer, Nuit, Aqua et Feuille (Phillali femelle). Fairy attrapa un dédaine comme Aqua et elle le partagea avec Glace la givrali. Quand tout le monde fut rassasier, le groupe parti vers une montagne. Arrivé au sommet vers midi, les évolis observèrent la vu magnifique. Il y avait quatre différent endroits. Un endroit de forêt, un de plaine, un de cours d'eau et un de marrais sombres. Lorsque Nuit annonça ceci:

-On pourrait formé des groupes qui s'appeleront des clans, on sera quatre clans, le Clan de la Forêt, le Clan de la Plaine, le Clan du Ruisseau et le Clan du Marrais. Je pourrais être le chef du Clan du Marrais, Aqua celui du Ruisseau, Feuille celui de la Forêt et Esprit celui de la Plaine.

Les autres évolis acceptèrent. Les 9 évolis se séparèrent en quatre et partit vers l'endroit qui leur covenait aux clans. Fairy parti avec Esprit, Glace avec Feuille comme Flamme, voltali suivi Aqua et Seni suivi Nuit.

....................................................

Maintenant, les clans sont remplis et chasse sur leur territoire. Le lieu de rassemblement est en haut de la kontagne où les clans se sont séparés. Quelque nouvelles races sont née, les clans doivent survivrent au froid d'hiver et au famine. Heureusement, le Clan du Monde veille sur le clan.

_________________
Boule de Mousse arrive... N'essayez pas de la surprendre, ou se sera vous qui serez surpris par son agilité...



Nya-Nya-Nya:

Je suis désolée, mais je la met juste pour vous embêter !
avatar
Boule de Mousse

Messages : 99
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Dans un arbre !

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evoland, forum d'évolis créé par une amie (d'internet)

Message par Empereur des Rêves le Lun 20 Juil - 11:50

Je passe pour dire que je m'inscris sûrement.

_________________


avatar
Empereur des Rêves

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum