La Guerre des Clans, Nuit Mortelle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Globule arrive

3 participants

Aller en bas

Globule arrive  Empty Globule arrive

Message par Empereur des Rêves Jeu 18 Juin - 7:27

Donc je poste ici pour une bonne raison. J'aimerais faire partie de votre staff en tant qu'admine ou modératrice. Alors je souhaite être de votre staff car je trouve le forum pas mal,  avec quelques défauts comme pas assez de catégorie. Y' à des gens sympa et accueillant. Des personnes sont inactives et même des staffien, je ne leur reproche pas mais c'est dans ces moments là qu'on a besoin de staff. Forum très sympa avec un bon contexte. C'est super sympa qu'il y a des pouvoirs. Donc c'est génial. C'est un forum que j'ai vraiment envie de m'accrocher mais de le faire remonter encore plus. Au moins l'event n'est pas encore fais même si les poste ne sont pas pris et ça c'est vraiment super. Donc niveau expérience je suis admine et modératrice sur des forums et puis moi et n'a sœur on a créé un forum qu'on a du fermer pour certaine raison . Sinon j'ai de l'expérience. Le seul problème c'est que je ne sais pas déplacer un sujet, un truc simple que des personnes n'ont pas voulu m'expliquer. Oé la honte.
Sinon je me présente
Je suis Globule dites Lisa une fille de 14 ans, je passe mon brevet l'année prochaine , je possède une sœur et un frère et j'ai rien d'autre à dire.


Poste désiré: Admine ou Modératrice
Que doit faire un modérateur selon toi?: Un modérateur doit écouter les personnes et les aider. Il doit proposer ces idées et améliorer le forum. Disposer une bonne activité
Motivations: Le forum est pas mal,  et pas mal de personnes sympa.
Activité: Cela dépend

-Non finie-





Dernière édition par Étoile des Désirs le Jeu 9 Juil - 23:08, édité 2 fois
Empereur des Rêves
Empereur des Rêves

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Globule arrive  Empty Re: Globule arrive

Message par Nuage d'Opale Sam 20 Juin - 8:47

Bonjour twa !
Alors, moi, je trouver que ta candidature manque d'enthousiasme, mais que tu paraît te connaître en matière STAFF. Je pencherai plutôt pour modératrice à l'essai.
Nuage d'Opale
Nuage d'Opale

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Globule arrive  Empty Re: Globule arrive

Message par Empereur des Rêves Jeu 9 Juil - 0:17

-J'ai oublié de dire que je n'avais pas finie tellement je suis la reine des amnésiques, et puis j'ai surtout pas eut le temps de le faire . Je ne dépêche amis staffien-
Empereur des Rêves
Empereur des Rêves

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Globule arrive  Empty Re: Globule arrive

Message par Empereur des Rêves Lun 20 Juil - 11:13

UP, aucune nouvelle j'ai tout changé !
Empereur des Rêves
Empereur des Rêves

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Globule arrive  Empty Re: Globule arrive

Message par Rapidité de l'Once Ven 7 Aoû - 12:42

On a vue avec le staff -Soit modette ou admine- Mais il faut und admine pour prendre ma place !
Rapidité de l'Once
Rapidité de l'Once
Nust ~ Admine talentueuse qui parle au licorne

Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : Dans la lune.

Revenir en haut Aller en bas

Globule arrive  Empty Re: Globule arrive

Message par Invité Lun 24 Aoû - 19:39

Je sais bien que tout cela ne me regarde pas du tout mais quand est-ce-qu'il y aura un correcteur pour corriger tout ces RPs dont le trois quarts sont bourrés de fautes ? Ou au moins un modo ou un admin assez motivé pour le faire ?
Modératrice et admine ne sont pas les seuls postes existants dans le Staff ! Et les grapheurs ? Les codeurs ? Les correcteurs ? Les animateurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Globule arrive  Empty Re: Globule arrive

Message par Empereur des Rêves Lun 24 Aoû - 22:57

On sait tous ça évidemment, mais le staff est très occupé par l'Event . Je pense qu'on va faire une demande de Correcteur et de Grapheur.
Empereur des Rêves
Empereur des Rêves

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Globule arrive  Empty Re: Globule arrive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum